Posté(e) le 21 mai 200916 a comment_231237 Bonjour, Voila j'ai récupéré une journée sur le circuit de Clastres dans le 02 ce samedi 23 Mai. Je sais que certain on déjà du prévoir un truc pour ce week end prolongé, mais si certain ne savent pas quoi faire !!! Pour le moment j'ai réussi à réunir 14 voitures mais il en manque encore quelques une pour que l'on rentre dans nos frais. C'est la troisième fois que j'organise ce type de sortie avec mes amis. C'est une journée open avec alternance de sessions grip et drift. Le prix est de 90€ pour la journée. ça sera une journée conviviale, sans prise de tête et avec du soleil au rendez vous Je vous laisse un liens pour voir l'organisation de la journée http://www.e30passion.net/organisation-des-meetings-f11/sortie-circuit-clastres-le-samedi-23-mai-drift-et-grip-t38441.htm et si vous êtes intéressé contactez moi directement par MP.
Posté(e) le 22 mai 200916 a comment_231299 vu l'usure de pneus avants et mes plaquettes... ça serais du suicide de venir
Posté(e) le 22 mai 200916 a Auteur comment_231305 Salut, oui c'est sur que dans ce cas c'est pas l'idéal... mais si tu as des amis ou autre qui sont intéressé parles en autour toi
Posté(e) le 22 mai 200916 a comment_231384 y a longtemps que j'ai arrêté de faire bouger du monde j'ai prévu une sortie entre normands/picards/nordistes et à part 2 voire 3 personnes intéressées bon courage et bon roulage