Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_231414

j'ai l'honneur de la conduire tous les jours, et avec son echappement titane et sa boite robotisée, c'est une auto terriblement "all around" ..c'est clair!!

Certes, pas légere comme ses ainées, mais avec un moteur, de l'équilibre, et une qualité globale trés trés élevée :(:mad:

Merci motorsport! 8):-x

Posté(e)
comment_231432

La M3 E36 a également été titrée de "meilleure voiture de tous les temps" (dans sa catégorie) par de nombreux magazines 8)

Posté(e)
comment_231450
j'ai l'honneur de la conduire tous les jours, et avec son echappement titane et sa boite robotisée, c'est une auto terriblement "all around" ..c'est clair!!

Je ne peux que plussoyer :mad:

Malgré mon ignorance de/du "all around" :lol:

Posté(e)
comment_231453

Nikel, encore bravo a bmw !

Pour moto, " all around car " , ca dois vouloir dire " de toutes les voitures " si je dis pas de bétises donc le titre se traduirai mieux ainsi : " la meilleure voiture du monde entier " ou " la meilleure de toutes les voitures du monde "

Non ?

Posté(e)
comment_231487

Certes, pas légere comme ses ainées, mais avec un moteur, de l'équilibre, et une qualité globale trés trés élevée :mad::mad:

clair! la caisse allround parfaite...et finalement très complémentaire à un outil de circuit nommé GT3 club sport :lol::(

Posté(e)
comment_231520

clair! la caisse allround parfaite...et finalement très complémentaire à un outil de circuit nommé GT3 club sport :shock::mad:

A qui l'dis-tu!! :shock::shock:

HS: J'viens d'me faire une session p'tites routes avec au programme talon-pointe au taquet, ça rentre comme dans du beurre, le kif total ;-):shock:

Les motards "en combarde et tout l'attirail" se souviennent encore certainement du "machin noir" qui leur a rasé les moustaches 8):-x

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_238399

Dans ce contexte, ca se traduit plutot par "La voiture la plus polyvalente du monde". En effet, elle fait tout bien! Surtout la berline.

Pour moto, " all around car " , ca dois vouloir dire " de toutes les voitures " si je dis pas de bétises donc le titre se traduirai mieux ainsi : " la meilleure voiture du monde entier " ou " la meilleure de toutes les voitures du monde "

Non ?

Posté(e)
comment_238453
La M3 E36 a également été titrée de "meilleure voiture de tous les temps" (dans sa catégorie) par de nombreux magazines :nickel:

Voiture du siècle

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

Posté(e)
comment_238476

Non ?

Non ! :hip:

"All around car" se définit par "La voiture la plus polyvalente".

Tout simplement, elle aligne les qualités sur divers terrains de jeux comme le fut la E36 en son temps :nickel:

EDIT : Oups, j'avais pas tout de suite vu que Frenchboy m'avait devancé dans l'explication désolé !

Posté(e)
comment_238486
La M3 E36 a également été titrée de "meilleure voiture de tous les temps" (dans sa catégorie) par de nombreux magazines :nickel:

c'etait pas dans sa categorie, mais toutes categorie confondu du a l'homogenité surtout sur la 4portes, aujourd'hui la concurence c'est reveillé et y a du client mais bon les M3 n'ont jamais été écrasé par la concurence

Posté(e)
comment_238562

c'etait pas dans sa categorie, mais toutes categorie confondu du a l'homogenité surtout sur la 4portes, aujourd'hui la concurence c'est reveillé et y a du client mais bon les M3 n'ont jamais été écrasé par la concurence

:hip::-x:o:mad::-(:):oops::oops::oops::roll: