Hédoniste Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 Le titre est donné par "Motortrend". Voici le lien de l'article (en anglais):
Elitt13 Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 Les ///M ont toujours été de tous temps les meilleures voitures de leur époque, la E92, ne déroge pas à la régle
Jangobipbip Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai l'honneur de la conduire tous les jours, et avec son echappement titane et sa boite robotisée, c'est une auto terriblement "all around" ..c'est clair!! Certes, pas légere comme ses ainées, mais avec un moteur, de l'équilibre, et une qualité globale trés trés élevée Merci motorsport!
LOVEM3 Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 Je vote aussi pour le E92...Dkg...vive le progrès!
freeman034 Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 La M3 E36 a également été titrée de "meilleure voiture de tous les temps" (dans sa catégorie) par de nombreux magazines
motorix Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 j'ai l'honneur de la conduire tous les jours, et avec son echappement titane et sa boite robotisée, c'est une auto terriblement "all around" ..c'est clair!! Merci motorsport! Je ne peux que plussoyer Malgré mon ignorance de/du "all around"
Thierry34 RC Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 Nikel, encore bravo a bmw ! Pour moto, " all around car " , ca dois vouloir dire " de toutes les voitures " si je dis pas de bétises donc le titre se traduirai mieux ainsi : " la meilleure voiture du monde entier " ou " la meilleure de toutes les voitures du monde " Non ?
Highmast Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 j'ai l'honneur de la conduire tous les jours, et avec son echappement titane et sa boite robotisée, c'est une auto terriblement "all around" ..c'est clair!! Certes, pas légere comme ses ainées, mais avec un moteur, de l'équilibre, et une qualité globale trés trés élevée Merci motorsport! clair! la caisse allround parfaite...et finalement très complémentaire à un outil de circuit nommé GT3 club sport
Jangobipbip Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 clair! la caisse allround parfaite...et finalement très complémentaire à un outil de circuit nommé GT3 club sport A qui l'dis-tu!! HS: J'viens d'me faire une session p'tites routes avec au programme talon-pointe au taquet, ça rentre comme dans du beurre, le kif total Les motards "en combarde et tout l'attirail" se souviennent encore certainement du "machin noir" qui leur a rasé les moustaches
LOVEM3 Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 T'as des points en trop?, la butte de Rozy est pas trop risquée ...
Jangobipbip Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 Des points en trop...???....c'est toi qui dis ça??...
Frenchboy Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Dans ce contexte, ca se traduit plutot par "La voiture la plus polyvalente du monde". En effet, elle fait tout bien! Surtout la berline. Nikel, encore bravo a bmw ! Pour moto, " all around car " , ca dois vouloir dire " de toutes les voitures " si je dis pas de bétises donc le titre se traduirai mieux ainsi : " la meilleure voiture du monde entier " ou " la meilleure de toutes les voitures du monde " Non ?
civic_vti_le_top Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 La M3 E36 a également été titrée de "meilleure voiture de tous les temps" (dans sa catégorie) par de nombreux magazines Voiture du siècle BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
stamen Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 Nikel, encore bravo a bmw ! Pour moto, " all around car " , ca dois vouloir dire " de toutes les voitures " si je dis pas de bétises donc le titre se traduirai mieux ainsi : " la meilleure voiture du monde entier " ou " la meilleure de toutes les voitures du monde " Non ? Non ! "All around car" se définit par "La voiture la plus polyvalente". Tout simplement, elle aligne les qualités sur divers terrains de jeux comme le fut la E36 en son temps EDIT : Oups, j'avais pas tout de suite vu que Frenchboy m'avait devancé dans l'explication désolé !
--MaX-- Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 Voiture du siècle .......dernier vive motorsport
Seb6v Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 La M3 E36 a également été titrée de "meilleure voiture de tous les temps" (dans sa catégorie) par de nombreux magazines c'etait pas dans sa categorie, mais toutes categorie confondu du a l'homogenité surtout sur la 4portes, aujourd'hui la concurence c'est reveillé et y a du client mais bon les M3 n'ont jamais été écrasé par la concurence
civic_vti_le_top Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 c'etait pas dans sa categorie, mais toutes categorie confondu du a l'homogenité surtout sur la 4portes, aujourd'hui la concurence c'est reveillé et y a du client mais bon les M3 n'ont jamais été écrasé par la concurence
Messages recommandés