Aller au contenu

Aprés la GT3 ça serait bien ....


Beef

Messages recommandés

Elle est encore mieux que l'ancienne la version 2010 ... plus de cv, mieux en châssis, look encore mieux ... Et quel son et quelle poussée ... Aprés dans les virolos faudra sortir la M3 ou la 911 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on est plus ds le même pays :-x

Face à la porche Le V8 Américain, c est peut etre plus patos pour les routes de chez nous, mainteant c évident faut essayer 8)

on est quand même plus ds le même cabaris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque il sera dur de te doubler , j'ai vu un essai à la tv , avec un chassis de Class E , ça prend toute la route 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca rester une americaine...interieur bizar, lourde, moin performante niveau châssis qu'une ///M ou une porsche. Mais c'est vrai que ca a une geule d'enfer et une belle melodie 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca rester une americaine...interieur bizar, lourde, moin performante niveau châssis qu'une ///M ou une porsche. Mais c'est vrai que ca a une geule d'enfer et une belle melodie 8)

On voit que tu t'ai jamais coltiner avec une Z06 sur circuit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca rester une americaine...interieur bizar, lourde, moin performante niveau châssis qu'une ///M ou une porsche. Mais c'est vrai que ca a une geule d'enfer et une belle melodie 8)

:-x:( sinon belle gueule la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même usage ... J'ai la M3 pour ... avoir une M3 ... j'aurais ma porsche light pour le gros et les sorties "du gros" et puis ça j'en rêve pour la gueule d'enfer, le son et la poussée ... J'avais longuement essayé la version 2007-2009, c'est pas si affreux en tenue de route. C'est une grosse berline, ça freine d'enfer, et franchement ça se méne bien ... Bon sur les routes du vercors ça se fait mettre 10 bornes et 20 km par une M3 bien menée mais sur de la route comme sur la vidéo la M3 peut s'accrocher car le truc aime les grandes courbes et pousse velu ...

Mais une fois de plus c'est vraiment pas pour le même usage et c'est un autre plaisir ... Aujourd'hui importée neuve et homologuée on peut négocier à moins de 60KE sans la CG ....

La Z06 c'est fabuleux, j'ai vraiment failli prendre ça à la place de la gt3 mais bon pas aussi affuté malgré un son et une poussée de ouf 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe, ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace, mais pour s'éclater avec de grosses sensations ça doit être top.

Ce n'est pas l'essentiel de s'amuser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA fait un moment (2ans) que je tourne autour de cette caisse ... Va bien falloir finir par se lacher ... Si elle était importé comme la corvette, ya longtemps que ça serait fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!

J'adhère ,je vote VOUI rabbit jacob il a dit VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :o

Nom d'une scalope ma titiiiiiiiiiiiiiiine

it's à good fucking car

GRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIII

PAul va falloir que tu organises plus de sortie :ptdr::love::love::love::nickel::wink:

BiZ0000000uxxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est the car lol donc vi pour fucking aussi

.......................=====> ploulà :nickel:

Bisous à vous deux

D'autant que j'attends toujours ta demonstration de ce que l'on peut faire dans le baquet ... Alors dans la shelby .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...