Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_24808

ah non y a pas de gueguerre, en plus aurel et moi on se connait très bien, c'est juste que la sienne et celle de karil marche mieux que la plupart des autres M3 donc c 'est pour çà que je pense qu'on ne peut pas se baser uniquement sur celles là, alors que t'as beaucoup plus de chances de tomber sur une qui marchera moins.

• Réponses 129
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_24815

a nous 2 bien sûr........ :roll:

nan on les a jamais passer au banc mais ca devrait plus trop tarder :lol:

Posté(e)
comment_24821

mais à ton avis c'est parce qu'il y a des bonnes series et des mauvaises ou c'est un moteur particulierement sensible au rodage , et dans ce cas , à l'instar des vr6 , tu arrives à 2 extremes sur des vehicules de même kilometrage?

Posté(e)
  • Auteur
comment_24823

Bah ça arrive partout ça, si tu passes après un porc qui rupte à froid qui met de l'huile tournesol et qui l'éteint directement après 15km à 230 bah elle finira mal.

Moi je veux bien voir le passage au banc par contre, vous allez chez STRS aussi ?

Posté(e)
comment_24827

Je ne sais pas ou j'irais pour la passer au banc

Posté(e)
comment_24830

et les 3l qui marchent mieux , elles ont moins de kilomètres que les autres ou c'est pareil?

Posté(e)
comment_24831
Je ne sais pas ou j'irais pour la passer au banc

Tu veux un banc a rouleaux ou électronique ?

Posté(e)
comment_24832

moi g 84000 kilomètres mais bon pour moi ca veut rien vu que g déjà essayé avec certaine qui en avait moins et qui marchait moins

Posté(e)
  • Auteur
comment_24833

Ils sont en train de me faire flipper, a y est vous avez gagnés, maintenant je vais jamais en acheter :roll:

J'ai pas de réference dans la tête, comment je pourrais savoir si il marche ou pas...

Posté(e)
  • Auteur
comment_24835

Tu veux un banc a rouleaux ou électronique ?

Un banc en région parisienne pour que je passe voir un M en action :roll:

Posté(e)
comment_24837

bah , faut essayer de choper une 1iere main à un pépé et puis avec du bol ca va aller... de toute façon je pense pas qu'au niveau des sensations il existe de grosses différence entre une 3l qui marche fort et une normale...

à moins de te taper tous les jours des Da avec une 3l à coté je pense pas que tu vois la différence

Posté(e)
comment_24838
bah , faut essayer de choper une 1iere main à un pépé et puis avec du bol ca va aller... de toute façon je pense pas qu'au niveau des sensations il existe de grosses différence entre une 3l qui marche fort et une normale...

à moins de te taper tous les jours des Da avec une 3l à coté je pense pas que tu vois la différence

ah bon?????????

c bien t optimiste toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_24839

Hannnnnnnnnnnn bah c'est un marseillais donc faut pas lui en vouloir hihihihihihihihi :roll:

Posté(e)
comment_24840

pourquoi la différence entre une 3l normal et une en forme c'est si flagrant que ca??? :roll::lol:

arrête chui en train de flipper la...

Posté(e)
comment_24841
pourquoi la différence entre une 3l normal et une en forme c'est si flagrant que ca??? :roll::lol:

arrête chui en train de flipper la...

oui il y a une grosse différence

Posté(e)
comment_24843

dans les 2 cas sa reste des voitures hors du commun

un 3L marche largement assez et un 3.2L marche a peine mieux

perso les 2 ce valent mais j'ai preferer un 3.2L pk ??

ben franchement j'en c rien pour moi c l'evolution de la 3L donc normalement mieux LOL