Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_24996

Bah en voyant l'éxtérieur on peut que se foutre de l'M3 de barbie et quand il sort bah on court :roll:

• Réponses 129
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_24997
FabM3 : Oui rose ou fuschia métalisée, elle est tuning un max, et il la décrasse sur circuit :D

HenrickM303.jpg

HenrickM304.jpg

C'est une 3.0l de 350cv avec la préparation Delage et elle dépote une 3.2L :lol:

Il s'appelle Henrick et viendra un jour sur M-Passion, alors ne vous foutez pas de sa gueule avec son rose, car c'est un baraqué de 1m90 :lol:

même pas peur en + vu la couleur j suis sur c un gros gay ...... ben quoi ont di bien du jaune que c la couleur des cocu :roll:

Posté(e)
comment_25004

:lol: Vous êtes méchant :D

Henrick si tu nous lit, soit indulgent, la jalousie fait dire de vilaines choses ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_25005

Franchement entre un VR6 et l'M3 à barbie je garde mon VR6, trop la honte de rouler avec ça ;-)

Posté(e)
comment_25025

MDR !!! ;-):lol::D

J'ai déjà constaté l'étroitesse d'esprit de certaines personnes ici, mais si vous ne pratiqueriez pas tant le nombrilisme, une question se poserait peut-être à vous ?

Comment est-il possible de rouler dans une M de cette couleur :)

D'abord Henrick à une voiture extravagante sans badge M3, a le fauteuil descendu un max pour faire tout petit et traine dans les quartiers chauds...

Ensuite Henrick a 350 bourrins sous le capot, mesure 1m90, est baraqué et s'entraine sur circuit avec sa Barbie...

Ca vous est pas venu à l'esprit que ce peut être un provocateur capable d'atomiser certains blaireaux, c'est ça qui l'amuse ... :lol::lol::lol:

Je ne dit pas ça pour le défendre parce qu'il ne connait pas ce site,

mais les préjugés il y en a quand même beaucoup je constate 8)

Pour conclure, croisez-le, allumez-le et vous m'en reparlerez :D

@+ mes bichons

Posté(e)
  • Auteur
comment_25026

Mais je m'en doute qu'elle marche mais bon les goûts et les couleurs on ne peut rien y faire, c'est personnel quoi.

Et puis je pense que c'est plus à la rigolade qu'il faut prendre ce qu'on dit ;-)

Posté(e)
comment_25028

Ya pas de soucis avec moi, je vais sur M-Passion pour me détendre et rigoler après une journée de boulot, je suis pas un frustré de la vie ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_25030

Bah c'est cool tout ça, la bonne ambiance est la base d'un bon forum ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_25033

LOL moi aussi je ne veux pas trop de km c'est vrai mais bon comme certains le disent, une 3.2 c'est cher pour ce que c'est ;-)

Bref je suis perdu j'y pense toutes les nuits mais je n'ai toujours pas d'idée...

Posté(e)
comment_25036

Excellent Lolo la video :lol: .

Pour revenir au sujet, je me demande pourquoi on doute encore de l'evolution de cette tres bonne base qu'est la 3 litres ?

Il ne faut pas voir que le cote performance. D'abord, a ce niveau de puissance, pour coller une seconde pleine a une voiture, il faut un maximum de Watts, d'ou le faible ecart sur une pure acceleration. Mais regardez tout de même les reprises bien meilleures et de plus, dans la realite, 0,5 secondes de moins au mille ou au 400, suffisent a ce prendre une voiture dans la gueule, voir plus.

Vous ne m'enleverez pas de l'idee qu'avec une boite 6, un calculateur change et surpuissant, la 3,2 est bien la digne EVOLUTION de sa soeur aine qu'est la 3 litres.

Relisez tout de même les essais, presents dans ce site. Il y a certes le mien qui est un avis d'amateur, mais il y a surtout 2 essais complets et scannes du Moniteur automobile, qui ne sont pas reputes pour etre des rigolos des essais.

Une fois ceci lu, on en reparle.....

Une EVOLUTION est logiquement un mieux d'une version existante....

Posté(e)
  • Auteur
comment_25038

Bah je suis de ton avis mais chez nous l'évolution du VR6 c'est le V6 et il a rien de mieux qu'un bon vieux VR6.

Mais bon ce n'est pas vraiment comparable vu que ce n'est plus la même voiture autour.

En gros je pense que la 3.2 est légerement devant une 3.0 sauf les 3.0 magiques des M///boyz et autres qui ont la patate ;-)

Posté(e)
comment_25039

je pense que tu as raisons...mais le truc c'est est ce que la différence de prix en vaut vraiment le jeu?

Posté(e)
comment_25043
salut à tous :D

j'ai retouvé le conducteur et le passager de cette ///M rose :

http://andigraph.free.fr/barbie/pagebarbieanime.htm

plus sérieusement je la trouve sympa de cette couleur , ça change.

moi j'ai opter pour un 3L2 car je voulais une ///m avec le moins de kilometre possible.

a+

Excellent faut le rechercher ça, avec la techno et tout :lol:;-)

Posté(e)
comment_25044
je pense que tu as raisons...mais le truc c'est est ce que la différence de prix en vaut vraiment le jeu?

Après réflection lors de mon achat de M3, j'ai opté pour la 3.0L question tarif et prestation, j'avais une 3.2L SMG sous la main avec 29 000km et seulement quelques euros de plus, mais elle n'avait pas d'option, bin j'ai fini sur mon 3.0L complétement équipé et amélioré. ;-)

Et j'en suis très satisfait, mais c'est mon avis ...

Posté(e)
comment_25045

Apres ca depend de votre budget et la on peut rien faire pour vous.

Si le budget est comme il faut pour une 3 litres en bon etat, autant la prendre, plutot que d'avoir une 3,2 au carnet d'entretien inexistant ou a l'historique louche.

De plus, niveau look, elle se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.

QUant au 3 litres magiques des M3 boys, elles le sont peut etre un peu trop ''magique'' :? .....

Enfin bon, dans les 2 cas, il n'y aura pas de deception. Je fus moi même confronte a ce petit dilemme et mon choix s'est vite tournée sur la 3,2.

Mes raisons furent les suivantes :

Evo moteur (électronique, puissance, soupapes au sodiums, BV6, double vanos, couple en hausse).

Perfs en hausse

Conso abaissee suite aux EVO moteurs pre-citees

climatisation automatique et digitale (plus jolie et precise)

Look un peu plus ''brute'' a cause des jantes plus larges.

Et puis mon occasion etait dans un etat incroyable (et l'est toujours).

La preuve........le double VANOS a fete ses 175 000 kilomètres cette semaine, depuis sa sortie d'usine en decembre 95.

C'est pas beau ca ???

Posté(e)
comment_25046

Hi hi Persia, on a repondu en même temps sur la même question :lol:

Posté(e)
comment_25047
Hi hi Persia, on a repondu en même temps sur la même question :lol:

Vouais trop marrant ça Tom, on fait un vrai duel ;-)