Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25048 Exact Persia . Mais globalement, on preche la même paroisse .
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Auteur comment_25056 Bah sinon on teste les 2 lol, je commence par une 3.0 et quand je serai plus grand hop 3.2 et hop E46 et ainsi de suite...
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25068 Bah sinon on teste les 2 lol, je commence par une 3.0 et quand je serai plus grand hop 3.2 et hop E46 et ainsi de suite... Oui, c'est une façon simple de voir les choses ....... façon Forest Gump
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Auteur comment_25071 Bah wé je pense que c'est mieux, vu que je veux pas mettre plus de 13 autant prendre une bonne 3.0, faut pas oublier l'assurance derrière...
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25076 Vous êtes méchant Henrick si tu nous lit, soit indulgent, la jalousie fait dire de vilaines choses Dejas, il entre ds mon estime car il a un 3.0 Ou sinon vs aimez bien les couleur gay au pays de la choucroute, entre ton pote et M3RS ils font la paire c 2 las Il n' y a pas de mechansté la dedans juste de l' humour
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25080 Dejas, il entre ds mon estime car il a un 3.0 Ou sinon vs aimez bien les couleur gay au pays de la choucroute, entre ton pote et M3RS ils font la paire c 2 las Il n' y a pas de mechansté la dedans juste de l' humour toi si tu decends j v te faire gouter a la choucroute made in ///M3_RS
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25087 toi si tu decends j v te faire gouter a la choucroute made in ///M3_RS
Posté(e) le 9 octobre 200420 a comment_25096 Apres ca depend de votre budget et la on peut rien faire pour vous. Si le budget est comme il faut pour une 3 litres en bon etat, autant la prendre, plutot que d'avoir une 3,2 au carnet d'entretien inexistant ou a l'historique louche. je pense que tout est résumé dans ces phrases de tom
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Auteur comment_25103 C'est vrai mais un carnet ne garanti pas toujours d'avoir une voiture qui n'aura pas de soucis hélas. Les mauvais numéros tombent au hasard...mais bon vaut mieux avoir une voiture suivie, ça c'est clair et net. Que pensez vous des M qu'on voit à 9500€ avec pas mal de bornes, y'en a deux ici à vendre.
Posté(e) le 9 octobre 200420 a comment_25106 si l'entretien a été suivie, si la voiture a été conduite dans les règle, il n'y a pas beaucoup de risques, la meilleure preuve est la M3 de tom qui a 175000kms et qui est nickel.
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Auteur comment_25107 Wé mais entre ça et une de 154.000 qui n'a pas de carnet mais qui m'a l'air plus ou moins bien entretenue y'a une différence.
Posté(e) le 9 octobre 200420 a comment_25124 Salut, Il est vrai qu'il peut y avoir des bons et des mauvais numeros, mais comme on le dit tous ici, l'entretien il n'y a que ca de vrai. Qu'importe si on le fait faire comme moi ou qu'on le fasse soit même, mais c'est le secret d'une voiture fiable. Apres, tout sera au feeling, entre le comportement et l'allure de ton vendeur et du produit qu'il te presentera. Pour ma part, mon vendeur etait de mon profil : du même age même genre de boulot que moi maniaque (la voiture lors de la presentation semblait NEUVE) Et il me presenta un historique clair, que j'ai facilement retrace par la base de donnees de BMW depuis le rodage, tout concorde et aucunes revisions ne fut manquees, ce que je continue d'ailleurs de faire. Le prix etait aussi sympa, soit un achat a 16500 euros pour 142 000 kilomètres. Depuis, septembre 2003 jusqu'a maintenant, j'en suis a 175 000 sans soucis majeurs, mais beaucoup d'entretien, car une M3 quand ca roule, faut pouvoir assumer les pieces d'usures et ca, faut y penser avant de s'emballer. Une M3 est a la base, en neuf, une voiture de riche. Avec la decote, tout le monde peut se l'offrir, mais il ne faut pas oublier que le prix des pieces et de l'entretien, eux, ne decoteront jamais.
Posté(e) le 9 octobre 200420 a comment_25127 ta bien raison... mais il ya toujours moyen de s'arranger je pense pour les pieces en connaissant du monde un peu ca doit aller... tu as quelques exemples de pieces et de prix surtout? autre chose , j'ai lu plus haut que les jantes de 3l2 sont + larges? c'est pas la même monte pneumatique pourtant? merci
Posté(e) le 9 octobre 200420 a comment_25141 les 3L sont en 235 de large et les 3L2 en 245 a l'arrière
Posté(e) le 9 octobre 200420 a comment_25240 Pour le prix des pieces, c'est cher. Je parle pour des pieces d'origines que j'ai change : Amortos : 1200 euros embrayage : 600 Inspection II + vidange boite + vidange pont + essuie glace = 1100 euros Voila qq exemples pour celui qui fait sa maintenance exclusivement chez BMW comme moi. D'autres profites que leur pieces soient usees pour optimiser par de l'adaptable. Apres dans ceux la, t'as ceux qui mettent des pieces tres cheres et de renom et d'autres qui changent par du standard adaptable moins cher mais dont la duree de vie n'est pas forcement prouvee. Par exemple pour les essuies glaces, mon premier reflexe est d'aller au supermarche.......grossiere erreur, les BMW sont de loin les meilleur en longevite. Voila...
Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25265 c'est vrai que c'est cher chez BMW mais je pense qu'en connaissant du monde ca peut rester raisonnable...enfin j'espere , de toute façon je m'en fous j'en veux une les jantes sont les memes ou c'est juste la monte qui change? elles ont le même deport?
Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25272 Salut, Les jantes ne sont pas les memes, bien que le dessin soit presque identique. Les 3,2 ont plus de deport, surtout a l'arriere. Je crois aussi que la 3.2 a une section de ligne d'echappement plus importante, de 1 ou 2 mm... En gros, la 3,2, ce sont une multitudes de details repenses.
Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25294 c'est ca que j'aime moi...les petites evo de rien du tout je suis degouté j'ai voulu essayer une 3l2 de 97 noire cuir ivoire , 157mkms ...18900€ ...bah le gars l'a vendu en 15 jours.... sinon niveau interieur les petits plus de la 3l2 c'est quoi?