Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_25301

A l'interieur, pas grand chose de mieux.

T'as un pommeau de boite 6, une climatisation digitale esthetiquement plus jolie et surtout, beaucoup de 3,2 ont le cuir.

Sinon, je vois peu de choses de différent, la planche etant la même.

• Réponses 129
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_25341

Y'a aussi un compteur à 280 sur les 3.2 ?

Meilleur qualité du cuir non ?

Quelques options en plus comme les "vitres" arrières éléctrique et les rideaux paresoleil je crois.

Posté(e)
comment_25346

compteur 280 pareil, le cuir est un peu différent comme le dessin des sièges au niveau appuie têtes conducteur, les vitres arrières électriques restent une option aussi sur le 3L2

Posté(e)
  • Auteur
comment_25350

Ha je savais pas pour le dessin des appuie têtes, faut que je trouve des photos mais rien à dire c'est pour moi l'un des plus beau siège de l'automobile.

Posté(e)
comment_25351

oui c'est clair qu'ils sont maginfiques, dommage qu'ils n'aient pas fait aussi bien sur les E46

Posté(e)
comment_25372

niveau carrosserie mis à part les feux arriere et la calandre il y a rien d'autre?

desolez pour les questions en rafales mais fautbien se renseigner quelque part..d'autant plus que lorsque je suis devant la M3 je vois p^lus rien j'ai les yeux qui arrête pas de clignoter... ;-):lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_25373

Tant mieux alors ;-)

Par contre le truc que je deteste c'est les ailerons que certains ont, c'est peut être du BMW mais ça fait super moche.

Posté(e)
comment_25374

Dernière évolution en 1997 :

Très beau Volant 3 branches avec sigle BMW et M

Répétiteurs de clignotants plus fins

Haricot de calandre proéminent

Entre 3l et 3L2 certains coloris changent :

Le bleu estoril ;-):lol::D remplace le bleu avus

Le tecnoviolet remplace le daytonaviolet.

Posté(e)
  • Auteur
comment_25376

Ha oui là je suis d'accord le nouveau volant est MAGNIFIQUE.

img-25376-1-a237.jpg

PS : La photo vient d'un membre qui vend sa belle M ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_25559

Par contre si je comprend bien, les pédales M que je vois et les tapis M ne sont pas d'origine et même pas de VRAI BMW ?

C'est triste que BMW n'ai pas sortit ça, j'aime pas le faux moi :shock:

Posté(e)
comment_25564
Pour le prix des pieces, c'est cher.

Je parle pour des pieces d'origines que j'ai change :

Amortos : 1200 €uros

embrayage : 600

Inspection II + vidange boite + vidange pont + essuie glace = 1100 €uros

Voila qq exemples pour celui qui fait sa maintenance exclusivement chez BMW comme moi.

D'autres profites que leur pieces soient usees pour optimiser par de l'adaptable.

Apres dans ceux la, t'as ceux qui mettent des pieces tres cheres et de renom et d'autres qui changent par du standard adaptable moins cher mais dont la duree de vie n'est pas forcement prouvee.

Par exemple pour les essuies glaces, mon premier reflexe est d'aller au supermarche.......grossiere erreur, les BMW sont de loin les meilleur en longevite.

Voila...

Wahou tu t'es fais depouillé chez bmw !!! :shock::oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_25566

C'est clair que là ils ont pas blagués, je préfère mettre des Bilstein moins cher, par contre l'inspection II n'est pas aussi cher sur ma brochure...

Posté(e)
comment_25571
Tant mieux alors :oops:

Par contre le truc que je deteste c'est les ailerons que certains ont, c'est peut être du BMW mais ça fait super moche.

encore un qui a pas de gout pfffffffffffff :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_25572

Je parle pas du tien, mais celui d'origine, toi c'est autre chose c'est TUNING :shock:

Posté(e)
comment_25580

tuning ??? pardont !!!!

dans la serie E36 y a la 3L la GT et la 3.2L

l'aileron que j'ai c le model GT dhl555 a le même j'espere qui va pas t'entendre sinon sa va chier pour toi LOLOLOL :shock:

Posté(e)
comment_25587

Oui, chez BMW c'est du n'importe quoi les prix.

la dernière fois, je demande une revision a la 10W60, sans rien d'autre et je m'en suis tire avec 65 euros de plus que le prix de la plaquette. Ils m'ont dit qu'ils fallaient qu'ils revisent leur plaquette :shock: .

J'ai envie d'arreter chez eux car c'est du vol. Je sais pas ou aller sur Lyon par contre.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_25589

En fin de compte moi je vais prendre une 3.0 parcequ'une 3.2 avec carnet c'est terrible mais vu que je ne compte pas l'emmener chez BMW pour le suivi ça fera baisser la côte juste après mon achat donc autant ne pas trop investir dedans et prendre une bonne 3.0

Posté(e)
comment_25590
En fin de compte moi je vais prendre une 3.0 parcequ'une 3.2 avec carnet c'est terrible mais vu que je ne compte pas l'emmener chez BMW pour le suivi ça fera baisser la côte juste après mon achat donc autant ne pas trop investir dedans et prendre une bonne 3.0

100 % d'accord.

La 3 litres, c'est déjà encore au dessus de certaines sportives de maintenant et c'est beau.

Niveau conso/puissance/prix d'achat, c'est le bon cheval.