Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25301 A l'interieur, pas grand chose de mieux. T'as un pommeau de boite 6, une climatisation digitale esthetiquement plus jolie et surtout, beaucoup de 3,2 ont le cuir. Sinon, je vois peu de choses de différent, la planche etant la même.
Posté(e) le 10 octobre 200420 a Auteur comment_25341 Y'a aussi un compteur à 280 sur les 3.2 ? Meilleur qualité du cuir non ? Quelques options en plus comme les "vitres" arrières éléctrique et les rideaux paresoleil je crois.
Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25346 compteur 280 pareil, le cuir est un peu différent comme le dessin des sièges au niveau appuie têtes conducteur, les vitres arrières électriques restent une option aussi sur le 3L2
Posté(e) le 10 octobre 200420 a Auteur comment_25350 Ha je savais pas pour le dessin des appuie têtes, faut que je trouve des photos mais rien à dire c'est pour moi l'un des plus beau siège de l'automobile.
Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25351 oui c'est clair qu'ils sont maginfiques, dommage qu'ils n'aient pas fait aussi bien sur les E46
Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25372 niveau carrosserie mis à part les feux arriere et la calandre il y a rien d'autre? desolez pour les questions en rafales mais fautbien se renseigner quelque part..d'autant plus que lorsque je suis devant la M3 je vois p^lus rien j'ai les yeux qui arrête pas de clignoter...
Posté(e) le 10 octobre 200420 a Auteur comment_25373 Tant mieux alors Par contre le truc que je deteste c'est les ailerons que certains ont, c'est peut être du BMW mais ça fait super moche.
Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25374 Dernière évolution en 1997 : Très beau Volant 3 branches avec sigle BMW et M Répétiteurs de clignotants plus fins Haricot de calandre proéminent Entre 3l et 3L2 certains coloris changent : Le bleu estoril remplace le bleu avus Le tecnoviolet remplace le daytonaviolet.
Posté(e) le 10 octobre 200420 a Auteur comment_25376 Ha oui là je suis d'accord le nouveau volant est MAGNIFIQUE. PS : La photo vient d'un membre qui vend sa belle M
Posté(e) le 11 octobre 200420 a Auteur comment_25559 Par contre si je comprend bien, les pédales M que je vois et les tapis M ne sont pas d'origine et même pas de VRAI BMW ? C'est triste que BMW n'ai pas sortit ça, j'aime pas le faux moi
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25564 Pour le prix des pieces, c'est cher. Je parle pour des pieces d'origines que j'ai change : Amortos : 1200 €uros embrayage : 600 Inspection II + vidange boite + vidange pont + essuie glace = 1100 €uros Voila qq exemples pour celui qui fait sa maintenance exclusivement chez BMW comme moi. D'autres profites que leur pieces soient usees pour optimiser par de l'adaptable. Apres dans ceux la, t'as ceux qui mettent des pieces tres cheres et de renom et d'autres qui changent par du standard adaptable moins cher mais dont la duree de vie n'est pas forcement prouvee. Par exemple pour les essuies glaces, mon premier reflexe est d'aller au supermarche.......grossiere erreur, les BMW sont de loin les meilleur en longevite. Voila... Wahou tu t'es fais depouillé chez bmw !!!
Posté(e) le 11 octobre 200420 a Auteur comment_25566 C'est clair que là ils ont pas blagués, je préfère mettre des Bilstein moins cher, par contre l'inspection II n'est pas aussi cher sur ma brochure...
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25571 Tant mieux alors Par contre le truc que je deteste c'est les ailerons que certains ont, c'est peut être du BMW mais ça fait super moche. encore un qui a pas de gout pfffffffffffff
Posté(e) le 11 octobre 200420 a Auteur comment_25572 Je parle pas du tien, mais celui d'origine, toi c'est autre chose c'est TUNING
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25580 tuning ??? pardont !!!! dans la serie E36 y a la 3L la GT et la 3.2L l'aileron que j'ai c le model GT dhl555 a le même j'espere qui va pas t'entendre sinon sa va chier pour toi LOLOLOL
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25587 Oui, chez BMW c'est du n'importe quoi les prix. la dernière fois, je demande une revision a la 10W60, sans rien d'autre et je m'en suis tire avec 65 euros de plus que le prix de la plaquette. Ils m'ont dit qu'ils fallaient qu'ils revisent leur plaquette . J'ai envie d'arreter chez eux car c'est du vol. Je sais pas ou aller sur Lyon par contre.....
Posté(e) le 11 octobre 200420 a Auteur comment_25589 En fin de compte moi je vais prendre une 3.0 parcequ'une 3.2 avec carnet c'est terrible mais vu que je ne compte pas l'emmener chez BMW pour le suivi ça fera baisser la côte juste après mon achat donc autant ne pas trop investir dedans et prendre une bonne 3.0
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25590 En fin de compte moi je vais prendre une 3.0 parcequ'une 3.2 avec carnet c'est terrible mais vu que je ne compte pas l'emmener chez BMW pour le suivi ça fera baisser la côte juste après mon achat donc autant ne pas trop investir dedans et prendre une bonne 3.0 100 % d'accord. La 3 litres, c'est déjà encore au dessus de certaines sportives de maintenant et c'est beau. Niveau conso/puissance/prix d'achat, c'est le bon cheval.