Posté(e) le 11 octobre 200420 a Auteur comment_25591 BMW ça sera quand j'aurai un taf à plein temps à la fin de mes études E46 powah si tout va bien ou Porsche même si tu kiffes pas trop apparement
Posté(e) le 11 octobre 200420 a Auteur comment_25594 J'en ai vu 2 ou 3 sur mobile qui me semble pas trop mal, y'a beaucoup de préjugés sur l'Allemagne qui pour la plupart ne sont que des mythes. Ok là bas on a le droit de baisser le compteur, y'a beaucoup de montage louche et tout mais ici j'ai déja vu des compteurs baissés, des faux CT et tout ce qui va avec. J'ai déja acheté 2, 3 VR6 là bas et j'ai rien à regretter pour le moment. Pour la M c'est pas pareil vu que je n'y connais rien pour le moment, y'en a qui sont vers l'Allemagne ?
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25609 la GT elle a quoi de plus ou de moins par rapport aux autres? c une 3l? j'en vois de temps à autre à la vente....
Posté(e) le 18 octobre 200420 a comment_26916 la GT elle a quoi de plus ou de moins par rapport aux autres? c une 3l? j'en vois de temps à autre à la vente.... Elle a +9 ch & un aileron. Je sais pas s'il y a autre chose qui differe
Posté(e) le 18 octobre 200420 a comment_26923 y a aussi intérieur spéciale alcantara, couleur vert, lame avant, AAC différent, jantes, becquet GT, carbone a l'intérieur...
Posté(e) le 18 octobre 200420 a comment_26932 y a aussi intérieur spéciale alcantara, couleur vert, lame avant, AAC différent, jantes, becquet GT, carbone a l'intérieur... J' l' ais dis avant toi pour l' aileron Marc
Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_27037 Elle a +9 ch & un aileron. Je sais pas s'il y a autre chose qui differe perso j'aime pas trop