Posté(e) le 23 mai 200916 a comment_231550 Pseudo : mendez Prénom : sébastien Age : 26ans Lieu de résidence : portes les valence Emploi : mécanicien Loisirs, passions : sport auto/ mécanique Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E36 Année modèle : 1994 Puissance : 286 ch Coloris : noir Options BMW : - ordinateur de bord (en allemand) qu j'arrive pas a faire marcher - Modifications apportées : - kit bilstein / ac schnitzer - Modifications envisagées : - remettre des jantes d'origine -relever la hauteur de caisse Photos du véhicule : Divers / Observations : - elle a 167000 kilomètres - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -le hazard, en chechant une info sur google
Posté(e) le 23 mai 200916 a Auteur comment_231556 j'ai oublier un détail... elle a un capot lissé, qui n'est pas trop de mon gout mais bon, avant l'achat, le propriétair précedent a eu la pompe a eau qui a laché... donc; radiateur, visco , pompe a eau, et peinture du capot neuve , mais pour pas s'embeter, le carrossier a lissé le capot
Posté(e) le 23 mai 200916 a comment_231558 salut et bienvenue ! perso le capot lissé j'aime bien ! original !
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_232024 Salut et bienvenue, tu as raison ta ///M sera plus jolie avec d' autres jantes N' ésite pas à poster des photos quand tu les aurras changé @+