Posté(e) le 7 octobre 200420 a comment_24852 BOn voila cet après midi en rentrant du Kart genre 2 km apres jai perdu le controle de ma Clio pour aller mencastrer ds un fossé ! Donc je venais de faire du Kart jetais au tacquert super tps et tt, je rentre chez moiu avec des potes et jme croyais encore un peu trop sur le circuit javais encore lexcitation. Je passe le premier rond point un poeu chaud mais cest passé RAS. Puis le 2nd rond point jarrive super vite pkoi jsais pas , dhabitude je conduit vite mais cest respectable et la jarrive a 120 a 100 m du rond point je ralenti mais pas assez ( 80*km/h) et je perd le controle de la clio qui va taper le trotoire exterieur droit du rond point quil a fait decoller.... Pour atterrir ds le fosseé quesqil foutait la ce c*****d . Bilan aucun blessé juste faire des radio au niveu de la cage thoraxique, mes 2 potes etait attaché ds rien non plus, tres chanceux !! L'airbag conducteur et passsager pas declenché juste lairbag de coté ! alors quil aurait du se declenché Parce que jai tapé fort !!!! La clio a le train avt niké la boite est bloqué et le liquide de boite se barait enfin on verra se que dit lexpert. TT ca pour dire que ca narrive pas qu'autres... Pas tres loin il y aait une caserne de pompiers dc jan ai vu plien qui renterait chez eux sarreter tres sympa, et puis beaucoup de gens sarretait ! Par contre un c*****d (un vieux) en Jaguar (une vielle) nous a regardé en applaudissant et en se barrant ss dder sil y avait des blesser ni rien ! honteux. Donc jai eu de la chance mes potes aussi, jai fait le co, cest tt pas besoin de trouver des excuses! La clio II (dci 80 ch) de ma mere est un peu naze jespere quelle reroulera un jour....
Posté(e) le 7 octobre 200420 a comment_24861 tu t'en sors bien, le plus important c'est qu'il n'y est pas de blessés.
Posté(e) le 7 octobre 200420 a comment_24865 voila la différence entre un endroit prevu pour faire le con et une route ouverte ou les pieges ne son pas forcement les autres automobiliste content que tu n'est rien ps: je suis un peu moraliste mais je fais pas mieux
Posté(e) le 7 octobre 200420 a comment_24866 Aïe ... po de bol !! Bon y'a pas de bléssés c le principal.. mais bon ça refroidi qd mm... C l'effet Kart... ca fait toujours bizarre qd on reprends l'auto on tourne sec, mais c plus un kart... En tout cas bon courage avec les parents...
Posté(e) le 7 octobre 200420 a comment_24871 Content également qu'il n'y ait pas de corporel. En tout cas j'applaudit ta franchise, c'est le genre de truc dont on est pas fier et qu'habituellement on ne se vante pas trop. C'est bien de reconnaître ses torts même si sur ce coup là il t'est impossible de les nier
Posté(e) le 7 octobre 200420 a comment_24873 heureusement qu'il y a po eu de blessé et dommage pour la voiture enfin plus de peur que de mal bon courage
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_24895 Ca ns arrive a ts de faire le con en voiture. Mais contrairement a ce que je pensais avec la M je fais beaucoup - le con, qu' avec mon AX
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_24907 désolé pour toi Usualpierrot mais par chance pas de blesse c'est l'essentiel c vrai qu'apres avoir fait du kart qd tu remontes dans ta voiture c bizarre ; direction plus dur, t assis plus haut, etc .... bon si je peux te consoler, moi aussi je me suis plante cette semaine, c'était lundi sur la prom' et moi aussi c de ma faute (enfin pas tt a fait, une moto a calle 2 voitures devant moi) aller dit toi que c que de la tole (c'est ce que je me dis .... mais j'ai les boules qd mm !!!! quel con )
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_24908 BOn voila cet après midi en rentrant du Kart genre 2 km apres jai perdu le controle de ma Clio pour aller mencastrer ds un fossé ! Donc je venais de faire du Kart jetais au tacquert super tps et tt, je rentre chez moiu avec des potes et jme croyais encore un peu trop sur le circuit javais encore lexcitation. Je passe le premier rond point un poeu chaud mais cest passé RAS. Puis le 2nd rond point jarrive super vite pkoi jsais pas , dhabitude je conduit vite mais cest respectable et la jarrive a 120 a 100 m du rond point je ralenti mais pas assez ( 80*km/h) et je perd le controle de la clio qui va taper le trotoire exterieur droit du rond point quil a fait decoller.... Pour atterrir ds le fosseé quesqil foutait la ce c*****d . Bilan aucun blessé juste faire des radio au niveu de la cage thoraxique, mes 2 potes etait attaché ds rien non plus, tres chanceux !! L'airbag conducteur et passsager pas declenché juste lairbag de coté ! alors quil aurait du se declenché Parce que jai tapé fort !!!! La clio a le train avt niké la boite est bloqué et le liquide de boite se barait enfin on verra se que dit lexpert. TT ca pour dire que ca narrive pas qu'autres... Pas tres loin il y aait une caserne de pompiers dc jan ai vu plien qui renterait chez eux sarreter tres sympa, et puis beaucoup de gens sarretait ! Par contre un c*****d (un vieux) en Jaguar (une vielle) nous a regardé en applaudissant et en se barrant ss dder sil y avait des blesser ni rien ! honteux. Donc jai eu de la chance mes potes aussi, jai fait le co, cest tt pas besoin de trouver des excuses! La clio II (dci 80 ch) de ma mere est un peu naze jespere quelle reroulera un jour.... c'est bien qu'il n'y ai pas eu de blesser..... pour le reste ya pas de quoi en etre fiere attends un peu avant de passer a la BMW ...entraine toi sur des mercedes
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_24916 attends un peu avant de passer a la BMW ...entraine toi sur des mercedes Ouf pas de blessé ... juste une bonne petite blessure d'amour propre ... Une Merco ? pourquoi pas... j'en connais un qui pleur pour vendre sa c36 AMG... a+
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_24918 Ouf pas de blessé ... juste une bonne petite blessure d'amour propre ... Une Merco ? pourquoi pas... j'en connais un qui pleur pour vendre sa c36 AMG... a+ qu'il la passe a notre Apprenti en clio, il va l'en debarrasser
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Auteur comment_24925 c'est bien qu'il n'y ai pas eu de blesser..... pour le reste ya pas de quoi en etre fiere attends un peu avant de passer a la BMW ...entraine toi sur des mercedes Je me suis dja entrainé sur un ML 350 la semaine dernière !! et tt cest bien passé Tinquiete je suis tt sauf fier
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_24929 qu'il la passe a notre Apprenti en clio, il va l'en debarrasser Le monsieur à la C36AMG doit avoir les oreilles qui sifflent !!
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_24930 Le monsieur à la C36AMG doit avoir les oreilles qui sifflent !! ou les cheveux qui se dressent!!! a non merde elle marche pas celle la.
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_24932 ou les cheveux qui se dressent!!! a non merde elle marche pas celle la. Par contre son bouc doit lui gratter le nombril...
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_24935 Par contre son bouc doit lui gratter le nombril... Qd il va voir ce post il va être fou ! Ce post a rien à voir avec lui et pourtant c sa fête !!! trop fort !! T'inquiètes pas Mpower238 on arrête bientôt ! ok je sors
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_24939 Mince, desole pour toi. J'apprecie ta franchise. L'important est que tu n'es pas cause de tort a un tiers et que tout le monde s'en tire bien. Ca sert de lecon ce genre de chose, dommage qu'il est fallu casser ta Clio pour ca. Je te rassure, on a tous ete un peu fou fou a 18-19 ans, c'est bien pour ca qu'il ne faut pas mettre des M dans les mains les plus jeunes. Sinon au karting, t'a ete bon par rapport aux autres ?
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_24945 Qd il va voir ce post il va être fou ! :lol: Ce post a rien à voir avec lui et pourtant c sa fête !!! trop fort !! T'inquiètes pas Mpower238 on arrête bientôt ! ok je sors Ok les gars, comme celà marche du tonerre ... je vais créer un post dans le bistrot...
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Auteur comment_24960 Mince, desole pour toi. J'apprecie ta franchise. L'important est que tu n'es pas cause de tort a un tiers et que tout le monde s'en tire bien. Ca sert de lecon ce genre de chose, dommage qu'il est fallu casser ta Clio pour ca. Je te rassure, on a tous ete un peu fou fou a 18-19 ans, c'est bien pour ca qu'il ne faut pas mettre des M dans les mains les plus jeunes. Sinon au karting, t'a ete bon par rapport aux autres ? ben jai fati peter les meilleur tps !! Je suis daccord avec toi une M a mon age ca serait trop risqué ! Mais bon faut tirer qqchose de cet accident pour la suite en esperant que se sera le 1 er et le dernier....