Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 243
  • Vues 11,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_255436

Bonjour a tous,je suis un petit nouvo,je suis le gars avec la compact m3 E46,votre rendez-vous,sortie m'interresse,donc je voudrais avoir confirmation du lieu et heure a porte maillot(devant le palais des congres c'est sa?),sinon moi aussi je suis partant pour ce dimanche 18/10,sa peu faire encore un participant en +,merci d'avance.....!!

Posté(e)
comment_255490
Bonjour a tous,je suis un petit nouvo,je suis le gars avec la compact m3 E46,votre rendez-vous,sortie m'interresse,donc je voudrais avoir confirmation du lieu et heure a porte maillot(devant le palais des congres c'est sa?),sinon moi aussi je suis partant pour ce dimanche 18/10,sa peu faire encore un participant en +,merci d'avance.....!!

alors alors tu vien avec ton compact :nickel::nickel8:

Posté(e)
comment_255492

bonsoir moi j'y serai avec mon pote et sa m3 e92 pour 10h avenue du parc vincennes c bon pour l'horaire?

Posté(e)
comment_255826
heu suis tt seul devant le palais de congrès c'est normal?

ah ben oui là 9H52 c'est normal.

En gros c'est rendez-vous à partir de 9 heures pour un départ direction Vincennes vers 9H30 :mad:

Posté(e)
comment_256022

LOL :mad: c'est 8h52 mon message....

J'étais tout simplement le premier!!! :???:

Posté(e)
comment_256033
LOL :mad: c'est 8h52 mon message....

J'étais tout simplement le premier!!! :?

Il me semblait bien aussi que je t'avais vu là-bas :???:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_262341
Du monde ce Dimanche ? :nickel:

Le rendez-vous mensuel était dimanche dernier. Mais pourquoi pas un nouveau rendez-vous ce dimanche :nickel: Perso je ne suis pas disponible :nickel: A bientôt.

Posté(e)
comment_262342

Le rendez-vous mensuel était dimanche dernier. Mais pourquoi pas un nouveau rendez-vous ce dimanche :nickel: Perso je ne suis pas disponible :nickel: A bientôt.

:mad: flute :mad: c'est pas le 3eme dimanche du mois ?

Posté(e)
comment_262344

:nickel: flute :mad: c'est pas le 3eme dimanche du mois ?

Si si c'est bien le 3è dimanche : dimanche 1er, 8 et 15 novembre :nickel::nickel:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_268164

Si si c'est bien le 3è dimanche : dimanche 1er, 8 et 15 novembre :mrgreen::love:

Ce coup ci c'est bien le 3eme dimanche du mois :|:hip::|

Alors :up: où tout le monde a trop froid :hip: