Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 243
  • Vues 11,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_279969

Bon alors ?

rendez-vous à Pte Maillot pour rouler en formation :photo: jusqu'a Vincennes ou bien rendez-vous direct à Vincennes ?

et rendez-vous à quelle heure ?

:ptdr:

Hervé, Nico de rio, seb, Manu etc... serez-vous là ?

:shock:

Posté(e)
comment_279989

9h !!!! :nos::?: rolalal dur dur pour moi :ptdr:

Bon je vais voir mais ça fait tot quand même :D et je parle même pas pour Luc :photo::shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_280027

je passerais demain à vincennes vers 10H30 :photo: Et si personnes sur le "new spot", rendez-vous place du chateau

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_284671

Bonjour,

Demain est le 3ème dismanche du mois, et selon la meteo il ne devrait pas pleuvoir ...

Donc rendez-vous à Vincennes ;)

PS : prévoir une dérogation pour les pistards de Dijon, si on a les photos :D

Posté(e)
comment_284696
Bonjour,

Demain est le 3ème dismanche du mois, et selon la meteo il ne devrait pas pleuvoir ...

Donc rendez-vous à Vincennes 8)

PS : prévoir une dérogation pour les pistards de Dijon, si on a les photos :oui:

Tu risques de vivre un grand moment de solitude :D;)

Il ya un grand rendez-vous au CS ce dimanche :P

Posté(e)
comment_284705

Muaythai,

Donne plus de précisions, c'est un rassemblement de quel type de vehicules ? et c'est tout le dimanche ? ...

Merci pour les infos.

Posté(e)
comment_284730
Muaythai,

Donne plus de précisions, c'est un rassemblement de quel type de vehicules ? et c'est tout le dimanche ? ...

Merci pour les infos.

Jojo, je sais juste qu'il y a 2 grands rassemblements de sportives organisés par un autre fofo, l'un sur Paris au Carré Sénart, l'autre à Lyon.

il y aura de tout et du lourd, je laisse à ceux qui y vont le soin de compléter les infos.

++

Posté(e)
comment_284739

Jojo, je sais juste qu'il y a 2 grands rassemblements de sportives organisés par un autre fofo, l'un sur Paris au Carré Sénart, l'autre à Lyon.

il y aura de tout et du lourd, je laisse à ceux qui y vont le soin de compléter les infos.

++

pour donner plus d'info sur le rendez-vous le rasso ce passe au carré senart parking du booling vers 14h/14h30 et il et organisé par speednigth events :D

voila moi j'y serai ;)

Posté(e)
comment_284763

vincennes c'est le matin les gars! normalment OP :D

jpasse au chateau en 1er et selon la place et le monde je bouge sur le new rencard ;)

Posté(e)
comment_284766

pour donner plus d'info sur le rendez-vous le rasso ce passe au carré senart parking du booling vers 14h/14h30 et il et organisé par speednigth events :D

voila moi j'y serai ;)

Moi aussi normalement :oui:

Posté(e)
comment_284829
Muaythai,

Merci pour les infos.

Sub, Evo, Supra, 350Z, S2K, M3, Audi RS,...

Kéké et tunning seront refoulés :D

Posté(e)
comment_284836

Sub, Evo, Supra, 350Z, S2K, M3, Audi RS,...

Kéké et tunning seront refoulés 8)

:D;):oui:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_289121

salut à tous!!

bon je sais je suis un petit nouveau qui débarque dans le monde très fréquenté des ///M, d'ou ma question qui va vous laisser perplexe: à quand un prochain rendez-vous bmw??

car j'aimerai venir (ca serait mon 1er alors me laissez pas à l'écart...)

J'ai bien vu le rendez-vous du 8 mai à Dijon mais malheureusement ca fait loin... mais Vincennes ou Carré Sénart y'a aucun soucis :nickel:

Posté(e)
comment_289204
salut à tous!!

bon je sais je suis un petit nouveau qui débarque dans le monde très fréquenté des ///M, d'ou ma question qui va vous laisser perplexe: à quand un prochain rendez-vous bmw??

car j'aimerai venir (ca serait mon 1er alors me laissez pas à l'écart...)

J'ai bien vu le rendez-vous du 8 mai à Dijon mais malheureusement ca fait loin... mais Vincennes ou Carré Sénart y'a aucun soucis :nickel:

salut pour les prochains rasso bmw c'est tous les mois le 3eme dimanche (le matin) si tu veux on peut y aller ensemble :love: