Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 243
  • Vues 11.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_279969

Bon alors ?

rendez-vous à Pte Maillot pour rouler en formation :photo: jusqu'a Vincennes ou bien rendez-vous direct à Vincennes ?

et rendez-vous à quelle heure ?

:ptdr:

Hervé, Nico de rio, seb, Manu etc... serez-vous là ?

:shock:

Posté(e)
comment_279989

9h !!!! :nos::?: rolalal dur dur pour moi :ptdr:

Bon je vais voir mais ça fait tot quand même :D et je parle même pas pour Luc :photo::shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_280027

je passerais demain à vincennes vers 10H30 :photo: Et si personnes sur le "new spot", rendez-vous place du chateau

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_284671

Bonjour,

Demain est le 3ème dismanche du mois, et selon la meteo il ne devrait pas pleuvoir ...

Donc rendez-vous à Vincennes ;)

PS : prévoir une dérogation pour les pistards de Dijon, si on a les photos :D

Posté(e)
comment_284696
Bonjour,

Demain est le 3ème dismanche du mois, et selon la meteo il ne devrait pas pleuvoir ...

Donc rendez-vous à Vincennes 8)

PS : prévoir une dérogation pour les pistards de Dijon, si on a les photos :oui:

Tu risques de vivre un grand moment de solitude :D;)

Il ya un grand rendez-vous au CS ce dimanche :P

Posté(e)
comment_284705

Muaythai,

Donne plus de précisions, c'est un rassemblement de quel type de vehicules ? et c'est tout le dimanche ? ...

Merci pour les infos.

Posté(e)
comment_284730
Muaythai,

Donne plus de précisions, c'est un rassemblement de quel type de vehicules ? et c'est tout le dimanche ? ...

Merci pour les infos.

Jojo, je sais juste qu'il y a 2 grands rassemblements de sportives organisés par un autre fofo, l'un sur Paris au Carré Sénart, l'autre à Lyon.

il y aura de tout et du lourd, je laisse à ceux qui y vont le soin de compléter les infos.

++

Posté(e)
comment_284739

Jojo, je sais juste qu'il y a 2 grands rassemblements de sportives organisés par un autre fofo, l'un sur Paris au Carré Sénart, l'autre à Lyon.

il y aura de tout et du lourd, je laisse à ceux qui y vont le soin de compléter les infos.

++

pour donner plus d'info sur le rendez-vous le rasso ce passe au carré senart parking du booling vers 14h/14h30 et il et organisé par speednigth events :D

voila moi j'y serai ;)

Posté(e)
comment_284763

vincennes c'est le matin les gars! normalment OP :D

jpasse au chateau en 1er et selon la place et le monde je bouge sur le new rencard ;)

Posté(e)
comment_284766

pour donner plus d'info sur le rendez-vous le rasso ce passe au carré senart parking du booling vers 14h/14h30 et il et organisé par speednigth events :D

voila moi j'y serai ;)

Moi aussi normalement :oui:

Posté(e)
comment_284829
Muaythai,

Merci pour les infos.

Sub, Evo, Supra, 350Z, S2K, M3, Audi RS,...

Kéké et tunning seront refoulés :D

Posté(e)
comment_284836

Sub, Evo, Supra, 350Z, S2K, M3, Audi RS,...

Kéké et tunning seront refoulés 8)

:D;):oui:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_289121

salut à tous!!

bon je sais je suis un petit nouveau qui débarque dans le monde très fréquenté des ///M, d'ou ma question qui va vous laisser perplexe: à quand un prochain rendez-vous bmw??

car j'aimerai venir (ca serait mon 1er alors me laissez pas à l'écart...)

J'ai bien vu le rendez-vous du 8 mai à Dijon mais malheureusement ca fait loin... mais Vincennes ou Carré Sénart y'a aucun soucis :nickel:

Posté(e)
comment_289204
salut à tous!!

bon je sais je suis un petit nouveau qui débarque dans le monde très fréquenté des ///M, d'ou ma question qui va vous laisser perplexe: à quand un prochain rendez-vous bmw??

car j'aimerai venir (ca serait mon 1er alors me laissez pas à l'écart...)

J'ai bien vu le rendez-vous du 8 mai à Dijon mais malheureusement ca fait loin... mais Vincennes ou Carré Sénart y'a aucun soucis :nickel:

salut pour les prochains rasso bmw c'est tous les mois le 3eme dimanche (le matin) si tu veux on peut y aller ensemble :love: