Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_236558
Par contre ça manquait un peu de E36 :eek: , je crois que y avais que celle de lolom3 (si je me trompe pas sur le pseudo).

C'était bien la mienne, la seule et unique E36. :mrgreen:

Par curiosité, y'en a-t'il qui sont donc partis de Porte Maillot / Palais des Congrès comme convenu ?

Car je me suis pointé là-bas à 9h35, et il n'y avait personne..... :mrgreen::mad::eek:

Sinon, c'était E46 en force cette matinée, c'est clair.

Y'avait tout le catalogue niveau coloris. :mrgreen:

A qui appartient le M3 E46 CS Bleu Topaze, d'ailleurs, JNSN78 ?

Bon, sinon j'ai bien fait de passer à l'esplanade du Château, car il y avait quelques personnes perdues et qui ne savaient pas où se trouvait le nouveau Spot (Comme moi, en fait).

Donc merci à Christophe de nous avoir ouvert la voie. :mrgreen:

Sur le plan mis en ligne par Hervé, on n'a pas réussi à comprendre sur quelle localité se trouvait le Spot.

Vincennes, Saint-Mandé, Chatillon.....et les GPS ont chauffé sans même trouver. :eek:

• Réponses 243
  • Vues 11,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_236574

C'était bien la mienne, la seule et unique E36. :nickel:

Par curiosité, y'en a-t'il qui sont donc partis de Porte Maillot / Palais des Congrès comme convenu ?

Car je me suis pointé là-bas à 9h35, et il n'y avait personne..... :-(:-(:-(

Sinon, c'était E46 en force cette matinée, c'est clair.

Y'avait tout le catalogue niveau coloris. :wink:

A qui appartient le M3 E46 CS Bleu Topaze, d'ailleurs, JSN78 ?

Bon, sinon j'ai bien fait de passer à l'esplanade du Château, car il y avait quelques personnes perdues et qui ne savaient pas où se trouvait le nouveau Spot (Comme moi, en fait).

Donc merci à Christophe de nous avoir ouvert la voie. :wink:

Sur le plan mis en ligne par Hervé, on n'a pas réussi à comprendre sur quelle localité se trouvait le Spot.

Vincennes, Saint-Mandé, Chatillon.....et les GPS ont chauffé sans même trouver. :o

Salut LOLOM3,

On était 6 voitures Porte Maillot, et le rendez-vous était donné pour 9h00. On a bien attendu un peu, mais n'ayant pas ton tel, à 9h25/30 on est parti :mad: , désolé on s'est raté de peu :?

Concernant le nouveau spot, si ne dis pas de bêtises, je dirai qu'il se trouve sur la commune de Charenton et non Vincennes, comme je le pensais au départ. J'aurai eu des difficultés pour trouver si l'un de nous n'avait pas été il y a 15 jours.

Oui la M3 E46 Cs Bleu est bien la mienne, la couleur exacte est le bleu Interlagos :mad: Sur le panel de coloris disponible pour E46, j'aurai bien vu en plus le jaune phoenix, le blanc ou le rouge Imola, là on aurait eu un contraste terrible 8)

Posté(e)
comment_236588
On était 6 voitures Porte Maillot, et le rendez-vous était donné pour 9h00. On a bien attendu un peu, mais n'ayant pas ton tel, à 9h25/30 on est parti :wink: , désolé on s'est raté de peu :mad:

Ce n'est pas grâve, mais on s'est raté de peu, en effet. :nickel:

Pour la couleur de ton M3, oui c'est Bleu Interlagos, j'avais oublié.

J'adore car peu commun comme bleu, comme le Laguna Seca. :wink:

Posté(e)
comment_236822

Dommage que Steph77 n ai pu sa belle M jaune Phoenix !

J essaierais de venir, mais bon le matin ca fait short pour moi lol !!!

Posté(e)
comment_237529

Salut à tous :-P Il y a des amateurs pour le prochain 3ème dimanche qui doit être le dimanche 19 juillet :o

Moi je pense être de la partie. Un petit rendez-vous à 9 heures porte Maillot est également envisageable :oui:

Posté(e)
comment_237532
Salut à tous :-P Il y a des amateurs pour le prochain 3ème dimanche qui doit être le dimanche 19 juillet :o

Moi je pense être de la partie. Un petit rendez-vous à 9 heures porte Maillot est également envisageable :oui:

Pourquoi pas, moi aussi, normalement j'y serai :mad:

Pour 9h00 Porte Maillot, faudra que LoloM3 s'achète un bon réveil :oui:

Posté(e)
comment_237701
Pour 9h00 Porte Maillot, faudra que LoloM3 s'achète un bon réveil :mad:

Pour moi, ça devrait être Ok pour le 19/07, juste avant les vacances.

Après.....Porte Maillot 9H00, je ferais au mieux. :nickel:

Posté(e)
comment_237824

A voir pour moi !! C est m interesse bien mais c est vrai que ca fait un bout pour moi juste le matin :nickel:

Posté(e)
comment_237830

Salut Mitch02, tu es d'où ? de l'Aisne ? Tu pourras passer la journée sur Paris :nickel:

Tu as toujours ta Sub, celle que l'on voit dans ta signature ?

Posté(e)
comment_237844
Salut Mitch02, tu es d'où ? de l'Aisne ? Tu pourras passer la journée sur Paris :nickel:

Tu as toujours ta Sub, celle que l'on voit dans ta signature ?

Non non, j ai une M3 E46 cabriolet, elle est dans le post approprié :mad: ( photos/vidéors m3 E46 )

Posté(e)
comment_239432

salut bon je passerai dimanche avec ma belle!! pouvez vous me confirmer le rendez vous ,? heure et endroit merci (gris silbergrau csl) dimanche 19 juillet.ok

Posté(e)
comment_239759

Le rendez-vous est vers 9h30/10h00.

Certains ne connaissant pas le "Nouveau Spot" (qui est indiqué sur ce Post en première page), se retrouveront avant sur l'esplanade du Château de Vincennes, comme avant, et après.....départ en groupe pour ce "Nouveau Spot" situé à environ 800 Mètres dans le bois. :oui:

Posté(e)
comment_240057

Bonsoir à tous :nickel:

Je fais une petite liste pour le rendez-vous dimanche matin au Palais des Congrès Porte Maillot. Le rendez-vous est fixé vers 9 heures pour un départ vers 9 H 25.

Les personnes ayant manifesté un intérêt pour ce rendez-vous sont :

- jnsn78

- LoloM3

- Mitch02

- Vesty

- jojo08g

- leo

- ///Manu75 (confirmé :oui: )

Merci beaucoup de bien vouloir confirmer votre présence et tous ceux qui veulent se rajouter sont bien évidemment les bienvenus :mad:

Posté(e)
comment_240074
Le rendez-vous est fixé vers 9 heures pour un départ vers 9 H 25.

Si je ne suis pas là, ne m'attendez pas, je vous retrouverais sur Vincennes. :wink: