Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_406080

Un pote avait une Exige 265cv / 950kg, je peux te dire qu'en ligne droite une M3 est derrière :)

Oui, une Exige très certainement ;-) Si j'avais eu un circuit pas trop loin, je me serai laissé tenter :guitare:

• Réponses 187
  • Vues 30.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• geoffrey1993
    geoffrey1993

@Peunje oui pour le démontage de la moquette, je pense pas que ça soit trop compliquer, d'ailleurs @dams90 avait du enlever la section arrière. 

• retirer la moquette , puis retirer toutes les plaques de goudron , et remettre la moquette en retirant partiellement la mousse dessous , 15 kg si tu bosse bien virer le compresseur de clim son su

• Oui en effet et ça se démonte plutôt bien.

Images postées

Posté(e)
comment_406328

Oui, une Exige très certainement ;-) Si j'avais eu un circuit pas trop loin, je me serai laissé tenter :guitare:

il a un rapport poids puissance de 3.60 c'est normal qui soit devant,et puis une exige point de vue chassie c'est comme les porches c'est du lourd,la m3 a un tres bon chassie,mais faut comparer ce qui est comparable,même l'exige serait devant une porche pour tous dire.

Posté(e)
comment_406329

juste pour les lecteurs novices, rappelez nous donc le rapport poids-puissance d'une 46

Posté(e)
comment_406333

juste pour les lecteurs novices, rappelez nous donc le rapport poids-puissance d'une 46

rapport poids puissance d'une m3 E46 d'origine 4.33 exactement.

1480kg pour 343ch

Posté(e)
comment_406373

Euh pour le poids, tu es optimiste la.

Ca tourne plus dans les 1550/1580 kg

Posté(e)
comment_406427

tres bon topic

et le poids du capot origine

des jantes oem

de la ligne echappement section 1,2,3 et 4 ?

des sieges avant electrique chauffant ?

thanksss

Posté(e)
comment_406529

de façon arbitraire, on prend celui de la CG. Tiens, pour comparer, vos CG de 46 annoncent quoi?

Posté(e)
comment_406540

Euh pour le poids, tu es optimiste la.

Ca tourne plus dans les 1550/1580 kg

1580 avec 90% de carburant et une personne de 70 kg en moyenne,c'est ce qui donne sur le livre de la voiture,mais sinon a vide c'est 1490 par la.

Posté(e)
comment_406554

A mon avis le poids sur le CG, c'est le poids à vide sans liquide (eau/huile/essence)

Donc autant dire que c'est purement théorique et impossible réellement.

Posté(e)
comment_406562

tres bon topic

et le poids du capot origine

des jantes oem

de la ligne echappement section 1,2,3 et 4 ?

des sieges avant electrique chauffant ?

thanksss

Sièges elec : 30 kg

Jantes eom 18" av + pneu : 21,5 kg

ar. : 22,5 kg

Le reste ?

@+

Posté(e)
comment_406709

Mais le poids de la CG ne prend pas en compte les options donc bon...

Posté(e)
comment_406985

apres manger ?lol ? G = 1570kg et G1 1495

moi j'ai toute les options !! toit ouvrant , harman kardon , siege chauffant etc etc

heurusement avec les brembos , et ss race light et l'inter et les kw v2 j'ai un peu maigris lol

a+

Posté(e)
comment_409018

sur E46:

une batterie oem = 23 kilos echange contre une batterie light "odyssey" qui pese 7 kilos, gain 16 kils

un silencieux oem =25 kilos echnage contre une full inox qui pese 7/8 kilos( ok ca fera beaucoup de bruit, mais bon...) gain 18 kilos

rien que la :16 + 18 sa fait 34 kilos de gagné sur 2 elements

jantes oem 19 evo + pneu, echnage contre jantes 18 oem + pneu = 2 kilos par roue.....

+ le vidage des dossiers/ banquette/tapis de coffre/de sol et 2/3 bricoles, on peut tres facilement arriver a rouler avec 80/90 kilos de moin....avec ces quelque modifications donc les 2 1er sont un peu couteuse