MARC/// Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 > PSG-OM > > On annonce à l'OM qu'un match amical est organisé contre le PSG. > > > > Tous les joueurs marseillais sont dégoûtés de jouer contre une équipe > > qu'ils > > considèrent bien inférieure à la leur cette année. Alors Barthez, le > > gardien > > de l'équipe, annonce aux autres joueurs : > > > > - Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : > > Je joue tout seul contre le PSG, pendant que vous allez au bistrot ? > > > > Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que > > Barthez > > se rend seul au Stade Vélodrome. > > > > A l'heure du match, les joueurs marseillais allument la TV au bistrot et > > commencent à regarder le match. Et très vite c'est l'ouverture du score : > > 1-0 pour l'OM, but de Barthez à la 5ème minute............ > > > > Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la > > télé > > et commandent une autre tournée de pastis. > > > > Au bout de 90 minutes, et quelques tournées supplémentaires, ils allument > > de > > nouveau la télé et entendent le résultats du match : OM 1 - PSG 1, but de > > Rothen à la 89ème minute. > > > > Alors ils se précipitent au stade et voient Barthez dans les vestiaires, > > la > > tête entre les mains, désespéré. > > > > - Pu.tain, qu'est ce qui s'est passé ? > > > > Et Barthez de répondre : > > - Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute... > > > > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 > PSG-OM > > On annonce à l'OM qu'un match amical est organisé contre le PSG. > > > > Tous les joueurs marseillais sont dégoûtés de jouer contre une équipe > > qu'ils > > considèrent bien inférieure à la leur cette année. Alors Barthez, le > > gardien > > de l'équipe, annonce aux autres joueurs : > > > > - Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : > > Je joue tout seul contre le PSG, pendant que vous allez au bistrot ? > > > > Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que > > Barthez > > se rend seul au Stade Vélodrome. > > > > A l'heure du match, les joueurs marseillais allument la TV au bistrot et > > commencent à regarder le match. Et très vite c'est l'ouverture du score : > > 1-0 pour l'OM, but de Barthez à la 5ème minute............ > > > > Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la > > télé > > et commandent une autre tournée de pastis. > > > > Au bout de 90 minutes, et quelques tournées supplémentaires, ils allument > > de > > nouveau la télé et entendent le résultats du match : OM 1 - PSG 1, but de > > Rothen à la 89ème minute. > > > > Alors ils se précipitent au stade et voient Barthez dans les vestiaires, > > la > > tête entre les mains, désespéré. > > > > - Pu.tain, qu'est ce qui s'est passé ? > > > > Et Barthez de répondre : > > - Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute... > > > > Toi aussi tu te met au blague bizarre avec BB Phoque Aller sortais tt les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Z'avez rien d'autre à foutre qu'a écouter les Grosses Têtes sur RTL ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 allez l'OM quand même looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 allez l'OM quand même looool clair mdr cette petite blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés