Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_231921

Bonsoir tout le monde,

Une question par rapport au bouton de lève-vitre gauche, est-ce qu'il est comme le droit à double position, une rapide et une au coup par coup ? Merci à bientot.

Posté(e)
  • Auteur
comment_231923

mé trompé sur le message, je voulais dire le contraire, gauche droite et non droite gauche, désolé..............

Posté(e)
comment_231949

Salut , moi sur la mienne qui est de 97 , il y a qu'une impulsion à donner pour les deux cotes . :nickel:

Posté(e)
comment_231970

eh bien sur ma vieille 3.0l de 93 les 2 lèvre-vitres avants sont à 2 positions :nickel: par contre, mes custodes arrières quant à elles sont manuelles.

je pense que à droite de mémoire c'est juste au coup par coup pas d'impulsion "péage"!!!!!
genre, les mecs faut pas rêver vous avez des vieilles E36 c'est déjà bien d'avoir les vitres électriques.... Capitaliste de mes... :ptdr::wink:
Posté(e)
comment_231986
eh bien sur ma vieille 3.0l de 93 les 2 lèvre-vitres avants sont à 2 positions :love: par contre, mes custodes arrières quant à elles sont manuelles.

genre, les mecs faut pas rêver vous avez des vieilles E36 c'est déjà bien d'avoir les vitres électriques.... Capitaliste de mes... :love::love:

ahhhh tu parle du léve vitre lectrique, moi je parlé de la manette manuelle à deux vitesses pour les vitre avant

un coup de genoux dans la porte et hop la vitre tombe toute seule, ou alors tu tournes à deux mains pour baisser la vitre un petit peu histoire de passer le bras et sortie le Pascal pour payer la dîme sur les route carrossable avant les pont levis :o:wink::ptdr::love:

:nickel: