Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_231998 Bonjour à tous, voici ma présentation. A bientôt sur le forum Nain Présentation du membre : Pseudo : Nain Prénom : Charles Age : 30 ans Lieu de résidence : Alsace Emploi : ingénieur dans l'automobile Loisirs, passions : sport auto, golf Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1998 E36 Puissance : 321 cv Coloris : estoril blau Options BMW : - - Modifications apportées : - aucune, full stock - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 320 Année modèle : 1978 e21 Puissance : 122 cv Coloris : resedagrün Options BMW : - - Modifications apportées : - préparation rallyes historiques - arceau, bacquets, harnais, tripmaster ... Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : - j'ai participé au dernier Monte-Carlo historique avec cette voiture ! - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - par hasard
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_232000 Bonjour Charles et bienvenue, Ta 3.2 est très propre Est-elle immat "YC" ou "ZT" par hasard..? :=)
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_232001 Bonjour Charles et bienvenue, Ta 3.2 est très propre Est-elle immat "YC" ou "ZT" par hasard..? :=) HS ON:ça fait plaisir de voir d'autres passionnés par les anciennes J'allais auparavant tous les ans assister au Monte Carlo historique, mais depuis 2 ans maintenant je me rends aux boucles historiques de SPA, beaucoup plus intenses niveau spectacle Je te le conseille vivement. HS OFF: