Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_232034 Salut J'ai participer a la sortie Z3club , avec Playmobilms, a Geoparc le 23 mai 2009 Alors super journee , beau soleil, des gens fort sympa, de belles arsouilles avec mon pote playmobilms et avec une lotus, en sac de sable dans une superbe 2s , et bon une petite sortie de piste suite a la desactivation de mon ESP, et oui n'est pas pilote qui veut ! (ca se dit ca ?? ) Circuit sympa , securisant et bonne ambiance et fair play. Upload sur DailyMotion :
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_232051 Content pour toi cette journée avait l'air d'être bien Nikel la vidéo
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_232154 Je prefère pas donner mes chronos tellement c'était glissant avec mon E36 ! A la prochaine
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_232234 Nickel la vidéo Bu ! Merci ! Ca a l'air bien sympa comme petit circuit ! J'suis jamais allé, faudrait que j'y aille ! C'est comment comparé à chenevières ??
Posté(e) le 27 mai 200916 a Auteur comment_232261 Le pb , cest que Chenevieres , jy etais en passager avec mon pote en Z3M, et que je n'y es pas encore piloter... sinon , je pense que le circuit proprement dit, par rapport aux courbes , lignes droites , longueur etc... est mieux a chenevieres, mais Geoparc , c'est plus securisant, et le cadre est magnifique (dans les Vosges qd même !! ) avec un paddock pour ta caisse .. une passerelle pour filmer sur tous le circuit etc... que du tout bon. J'y retournerais a cout sur
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_232278 Oui moi aussi j'étais monté avec playmobilms à l'époque à chenevières ! C'est vrai que le tracé de chenevières est sympa ! Ca serait possible de me prévenir par MP quand y'a des sorties dans l'est ?? Merci !
Posté(e) le 27 mai 200916 a Auteur comment_232283 Oui moi aussi j'étais monté avec playmobilms à l'époque à chenevières ! C'est vrai que le tracé de chenevières est sympa ! Ca serait possible de me prévenir par MP quand y'a des sorties dans l'est ?? Merci ! Bien sur Fred .. pas de souci ! comme je te lai di