Aller au contenu

Circuit Geoparc 2,5km ptite vivid avec la M

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai participer a la sortie Z3club , avec Playmobilms, a Geoparc le 23 mai 2009

Alors super journee , beau soleil, des gens fort sympa, de belles arsouilles avec mon pote playmobilms et avec une lotus, en sac de sable dans une superbe 2s , et bon une petite sortie de piste suite a la desactivation de mon ESP, et oui n'est pas pilote qui veut ! (ca se dit ca ?? )

Circuit sympa , securisant et bonne ambiance et fair play.

Upload sur DailyMotion :

Posté(e)

Content pour toi cette journée avait l'air d'être bien :nickel:

Nikel la vidéo :wink:

Posté(e)

Je prefère pas donner mes chronos tellement c'était glissant avec mon E36 ! :wink:

A la prochaine :roll:

Posté(e)

Nickel la vidéo Bu ! Merci ! :wink:

Ca a l'air bien sympa comme petit circuit ! J'suis jamais allé, faudrait que j'y aille ! :roll:

C'est comment comparé à chenevières ?? :roll:

Posté(e)

Le pb , cest que Chenevieres , jy etais en passager avec mon pote en Z3M, et que je n'y es pas encore piloter... sinon , je pense que le circuit proprement dit, par rapport aux courbes , lignes droites , longueur etc... est mieux a chenevieres, mais Geoparc , c'est plus securisant, et le cadre est magnifique (dans les Vosges qd même !! ) avec un paddock pour ta caisse .. une passerelle pour filmer sur tous le circuit etc... que du tout bon. :wink:

J'y retournerais a cout sur

Posté(e)

Oui moi aussi j'étais monté avec playmobilms à l'époque à chenevières ! C'est vrai que le tracé de chenevières est sympa ! :roll:

Ca serait possible de me prévenir par MP quand y'a des sorties dans l'est ?? Merci ! :wink:

Posté(e)
Oui moi aussi j'étais monté avec playmobilms à l'époque à chenevières ! C'est vrai que le tracé de chenevières est sympa ! :roll:

Ca serait possible de me prévenir par MP quand y'a des sorties dans l'est ?? Merci ! :wink:

Bien sur Fred .. pas de souci ! comme je te lai di

• Créer...