Bu1979 Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Salut J'ai participer a la sortie Z3club , avec Playmobilms, a Geoparc le 23 mai 2009 Alors super journee , beau soleil, des gens fort sympa, de belles arsouilles avec mon pote playmobilms et avec une lotus, en sac de sable dans une superbe 2s , et bon une petite sortie de piste suite a la desactivation de mon ESP, et oui n'est pas pilote qui veut ! (ca se dit ca ?? ) Circuit sympa , securisant et bonne ambiance et fair play. Upload sur DailyMotion :
tintamar Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Content pour toi cette journée avait l'air d'être bien Nikel la vidéo
pym Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Je prefère pas donner mes chronos tellement c'était glissant avec mon E36 ! A la prochaine
fred54 Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Nickel la vidéo Bu ! Merci ! Ca a l'air bien sympa comme petit circuit ! J'suis jamais allé, faudrait que j'y aille ! C'est comment comparé à chenevières ??
Bu1979 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Le pb , cest que Chenevieres , jy etais en passager avec mon pote en Z3M, et que je n'y es pas encore piloter... sinon , je pense que le circuit proprement dit, par rapport aux courbes , lignes droites , longueur etc... est mieux a chenevieres, mais Geoparc , c'est plus securisant, et le cadre est magnifique (dans les Vosges qd même !! ) avec un paddock pour ta caisse .. une passerelle pour filmer sur tous le circuit etc... que du tout bon. J'y retournerais a cout sur
fred54 Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Oui moi aussi j'étais monté avec playmobilms à l'époque à chenevières ! C'est vrai que le tracé de chenevières est sympa ! Ca serait possible de me prévenir par MP quand y'a des sorties dans l'est ?? Merci !
Bu1979 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Oui moi aussi j'étais monté avec playmobilms à l'époque à chenevières ! C'est vrai que le tracé de chenevières est sympa ! Ca serait possible de me prévenir par MP quand y'a des sorties dans l'est ?? Merci ! Bien sur Fred .. pas de souci ! comme je te lai di
Messages recommandés