Aller au contenu

voyant boite smg s alume


tonny55

Messages recommandés

Salut,parfois quand je roule le voyant de boite s alume,é ce mais en neutre,je coupe le moteur é ralume ca remarche nikel,jai été ché BMW une 1er foi il mon fait changer un relai,ce nété pas ca,et la ce matin il me l on pri 10min maintenan,je doit changer groupe hydraulique de boite de vitesse é cylindre recepteur 2700euro,je trouve bizar sa le fait que quand je reste dans ma ville,parconte quand je par plus loin il ne s allume jamé,quand je fait de la route même en roulant sport,si quelle q un a déjà u ce probleme!!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s alume é ce mais en neutre je peu plus passé les vitesse faut que je coup é redemare sa remarche,normalementsi c le capteur d capote il doit clignoté non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre indication : cela peut venir également d'une mauvaise info transmise par les capteurs ABS à l'ordinateur de la boite...sans que le voyant ABS s'allume car les capteurs marchent quand même...

pour un capot ou une porte ouverte c'est le chiffre de la vitesse engagée qui clignote...mais la voiture peut démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...