Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_232180

bonjour

le mode sport existe t il sur toutes les boites (manuelle et SMG) ou bien est sur seulement une des deux ou est ce une option??

merci

Posté(e)
comment_232181
bonjour

le mode sport existe t il sur toutes les boites (manuelle et SMG) ou bien est sur seulement une des deux ou est ce une option??

merci

le mode sport existe sur les 2 modeles et ce n'ai pas une option :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_232187

le mode sport existe sur les 2 modeles et ce n'ai pas une option :wink:

bonne nouvelle alors :roll: :???: :-x :???:

et le régulateur de vitesse??

merci :roll:

Posté(e)
comment_233099

Ben ouais, en serie le régulateur de vitesse pour le M3 E46, ce n'est pas une porsche !!!

je suis effare quand je vois les listes d'options Porsche. Le vehicule du style Cayman S n'est même pas vendu avec les xenons :nickel:

Posté(e)
comment_233375

la M3 non plus d'ailleurs n'a pas les xenons de serie un peu honteux vu le prix que ca valait neuf :love: mais la liste d'option est pas mal non plus chez BMW

mais la palme c'est porsche ou on peut presque doubler le prix de la voiture en options :nickel:

Posté(e)
comment_233392

si elle avait les xenons de serie. je l'ai lu sur le moniteur de l'automobile 1249 dans l'essai complet de la m3 E46

Posté(e)
comment_233401

Il y en a qui on pourtant pas les Xenons sur leur m3 E46, Jerem574 il me semble !

Posté(e)
comment_233411
en france les xenons sont de série :nickel:

encore une raison de prendre une francaise :love:

Posté(e)
comment_233479

Exact ça dépendait de la provenance de la voiture. Les véhicules destinés à l'Allemagne

ne l'avaient pas de série. Sur la mienne l'ancien propriétaire les avait pris en option (provenance Allemagne).

Posté(e)
comment_233540

tout a fait en la mienne vient d'Allemagne est sur le bon d'achat de la voiture les xenons on été pris en option :nickel: