Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_232258 Bonjour, Je viens d'apprendre que la M3 GT aurait apperemment un carter cloisonnée... Je voudrais savoir si c'est le cas sur la 3,0L et la 3,2L ???
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_232259 Bonjour, Je viens d'apprendre que la M3 GT aurait apperemment un carter cloisonnée... Je voudrais savoir si c'est le cas sur la 3,0L et la 3,2L ??? la 3.0 GT a le carter cloisonné et la pompe qui va avec , qui ont étés ensuite monté de série sur TOUTES les 3.2 les autre 3.0 en sont depourvues
Posté(e) le 28 mai 200916 a Auteur comment_232429 Merci ACS3 Je peux te poser 2 autres questions : - Est-ce que la E46 en est pourvu ? (je pense que oui si la 3.2 E36 en possède un) - Et surtout, c'est vraiment dangereux de tourner sur circuit avec un 3.0L non cloisonné, ou le dégaugage n'arrive qu'a peu de personne (genre un très gros pilote) ?
Posté(e) le 28 mai 200916 a comment_232459 Merci ACS3 Je peux te poser 2 autres questions : - Est-ce que la E46 en est pourvu ? (je pense que oui si la 3.2 E36 en possède un) - Et surtout, c'est vraiment dangereux de tourner sur circuit avec un 3.0L non cloisonné, ou le déjaugage n'arrive qu'a peu de personne (genre un très gros pilote) ? oui la E46 en est équipée et sur circuit pour les 3.0 , certain recommande de mettre un peut plus que le maxi , ce qu'il faut savoir , c'est que plus la voiture sera dur en suspension et avec de grosses barres stab plus le risque de de-jaugeage sera grand , la solution , remplacer le carter et la pompe à huile par celle des 3.2 le montage se fait sans soucis , et c'est l'occasion de remplacer les coussinets pendant qu'on y a accès . ce sont des pièces recherchées donc dur a trouver ... Schoumms te confirmera mes propos je pense
Posté(e) le 30 mai 200916 a comment_232876 Pour info Delage vend des carters cloisonés pour 3.0l Est-ce qu'il faut changer la pompe ? si tu sais ?
Posté(e) le 31 mai 200916 a comment_232892 Est-ce qu'il faut changer la pompe ? si tu sais ? Je pense pas mais le mieux est d'appeler Delage pour confirmer.
Posté(e) le 31 mai 200916 a comment_232956 Je pense pas mais le mieux est d'appeler Delage pour confirmer.
Posté(e) le 1 juin 200916 a comment_232973 oui la E46 en est équipée et sur circuit pour les 3.0 , certain recommande de mettre un peut plus que le maxi , ce qu'il faut savoir , c'est que plus la voiture sera dur en suspension et avec de grosses barres stab plus le risque de de-jaugeage sera grand , la solution , remplacer le carter et la pompe à huile par celle des 3.2 le montage se fait sans soucis , et c'est l'occasion de remplacer les coussinets pendant qu'on y a accès . ce sont des pièces recherchées donc dur a trouver ... Schoumms te confirmera mes propos je pense tu m'étonne !! carter de 3.2l indispensable sur les 3l !!! je le redit encore mais ce me fait mal au coeur de changer des bas moteur de 3 l pour des connerie pareil !!! l'investissement et très vite amorti alors n'hésiter plus un moteur coûte beaucoup plus chère
Posté(e) le 24 novembre 201410 a comment_672529 Question est ce qu'ont peut monter la pompe à huile de 3.2L sur un carter de 3l cloisonée "maison" ???
Posté(e) le 15 décembre 201410 a comment_677000 Ben je pense que non car la pompe à huile aspire des deux côtés du Carter. Le carter de 3L n'a pas l'emplacement sur la droite qui permet à la tubulure de passer. Enfin de mémoire je crois que ca ne passe pas.
Posté(e) le 15 décembre 201410 a comment_677002 je ne pense pas que se soit possible , je dirais même que si cela l'etait , cela se saurait ...