Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

plus de clim sur m3 e46 vincesmg


GUILLERM

Messages recommandés

tout est dans le titre, si quelqu'un a déjà eu le cas apres près de 4 h de controle ,circuit gaz, liaison electrique,compresseur de climatisation, relai et j'en passe, la voiture a vince ne produit plus de froid (le compresseur n'embraye pas) sauf si je force la mise en marche (je shunt le relaie derriere la boite a gant).

Le souci c'est que le calculateur moteur (dme) ne mais plus a la masse le relai du compresseur m'algré tout les parametres ok sonde t°.......

même en mode actuateur avec le diag(force compresseur de climatisation) ca ne fontionne pas ,je pense au dme hs,mais j'ai pas envie de lui coller un bouton pour faire fonctionner la climatisation a vince, il va etre vénere,quelqu'un aurait il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un post on parlait de cure d'allègemment pour E46... Moi j'ai une solution : vire le compresseur...! Et le gris artic passera peut être devant le carbon schwartz...!!?!!!

Ok, je sort........... si vous me cherchez, je suis en train de binner les artichauds à st pol...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de précisé qu'il me reste en default dans le DME commutateur dmtl(controle de fuite au cul de filtre a charbon actif) cela peut t'il influer sur la gestion moteur et prendre alors une strategie de mode dégradé et du coup ne pas enclenché le compresseur de climatisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...