GUILLERM Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 tout est dans le titre, si quelqu'un a déjà eu le cas apres près de 4 h de controle ,circuit gaz, liaison electrique,compresseur de climatisation, relai et j'en passe, la voiture a vince ne produit plus de froid (le compresseur n'embraye pas) sauf si je force la mise en marche (je shunt le relaie derriere la boite a gant). Le souci c'est que le calculateur moteur (dme) ne mais plus a la masse le relai du compresseur m'algré tout les parametres ok sonde t°....... même en mode actuateur avec le diag(force compresseur de climatisation) ca ne fontionne pas ,je pense au dme hs,mais j'ai pas envie de lui coller un bouton pour faire fonctionner la climatisation a vince, il va etre vénere,quelqu'un aurait il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nikaus Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Dans un post on parlait de cure d'allègemment pour E46... Moi j'ai une solution : vire le compresseur...! Et le gris artic passera peut être devant le carbon schwartz...!!?!!! Ok, je sort........... si vous me cherchez, je suis en train de binner les artichauds à st pol...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUILLERM Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai oublier de précisé qu'il me reste en default dans le DME commutateur dmtl(controle de fuite au cul de filtre a charbon actif) cela peut t'il influer sur la gestion moteur et prendre alors une strategie de mode dégradé et du coup ne pas enclenché le compresseur de climatisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ousevomar Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2009 alors ta trouver le probleme c est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUILLERM Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2009 dme hs 1000 euros chez BMW, en reparation 500 euros , j'espere que ca va fonctionner sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ousevomar Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2009 c est quoi ca dme ? est sur les E46 c est pas le même ? comme ca tu peut trouver en casse en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUILLERM Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 dme c'est le boitier de gestion moteur, le calculateur d'injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ousevomar Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 ouai tu peu pas le prendre sur une E46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUILLERM Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 la m3 a une gestion specifique! c'est le boitier d'injection qui pilote le compresseur de climatisation, via l'autorisation du module de climatisation par le réseaux multiplexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés