Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_232835

Bonjour,

Voila il vient de m'arriver quelques chose de bizarre sur mon 3.2, après un arret a chaud lors du redemarrage suivant (5-10mn après) mon moteur c'est mis à tourner bizarement (pas sur tout les cylindres). Je coupe j'attends 30sec et je redémarre et la nicquel plus de probleme. Avez-vous déjà eu ce comportement sur votre 3.2 ? Je precise que ce phénomêne est arrivé deux fois de suite et que lorsque le moteur redémarre bien je n'ai aucun problème en roulant (puissance ok et prise de régime normal)

Posté(e)
comment_232836

regarde vite l'etat de tes bougies, je dis ca parce ceratin ont eu des problemes de bougies désseré, donc je te dis regarde vite parce que tu vois se que ca peut donner si une se barre, et sa te fera l'occasion de regardé si l'une d'elle n'a pas un souci au pire

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_234793

En effet, regarde au niveau des bougies. :motorsport:

J'ai vécu ce problème, tout est rentré dans l'ordre le jour ou j'ai changé les 6 bougies.

Je crois que BMW les changent tous les 100 000km, ce qui était mon cas à l'époque. Ca me parait bien long pour une bougie de tenir autant mais bon....