Aller au contenu

Un Grand Merci à Nightangel dit Paul :nickel:


Gilles_M3.00

Messages recommandés

Voila j'ouvre ce post pour faire un livre d'or à Night pour le remercier de nous conconter de beau forum ouvert à tous sans participation obligatoire.

Lui qui bosse jour et souvent la nuit comme le prouve la photos. ci dessous :)

Alors :eek: Paul pour avoir ouvert et maintenir ce forum qui me permet de connaitres des gens :nickel: d'avor des connaissances :love: de raconter des conneries :love: et de connaitres des filles.... :eek: euh 3 filles Coco Marie et Tania :eek:

Plus sérieusement un grand grand :eek:

:-(:mad:

post-163-12832228506035_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que son initiative et son professionalisme dans se qu'il réalise et a son age son a salué :love:

alors pareil je dis merci a lui de nous donner un forum de qualité me doutant du taf que sa represente et aussi d'organisé une sortie annuelle qui n'en manque pas elle non plus de qualité,

bref merci a lui de donner de son temps :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci qui Merci Paul,

OUi en effet super forum super idée super sortie et aussi de super rencontre entre forumeurs

On c'est fait de vrai ami ici :love:

Longue vie à Paul et au forum :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour son exellent forum :eek:

Pour Night et tout son staff :

img-232991-1-applaudissement3uw3.gif

:love::mad: Paul tu avais déjà la fibre oui optique je c pas :-(:)

Allez un petit effort dire :eek: sa ne coute rien et sa fait vraiment plaisir :eek: si peut de reponse pour beaucoup de visites :eek:

:nickel: A tout ceux qui prennent la peine de mettre un message :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'une bite !!!

Oui sans ce forum, pas de nouveaux amis et de passion pour les M .... Merci Paul et aux amis !

Sinon Gilles, faut vraiment faire les goulets avec la GT3 sur le mouillé énorme !!!!! J'ai emmené ce we un gars qui disait que selon lui la GT3 c'était pas une machine à sensations par rapport à une turbo .... Depuis il dit plus rien .... Il est tout pâle et répéte sans fin "oh put***n, oh put***n, oh put***n, ...." .... Faut dire qu'on a eu de la chance : les 2 premiers virages sont passés fort fort fort et dans une glisse totalement non maitrisée .... je lui ai pas dit que je maitrisais rien .... Du coup il me prend pour un païlote ... :nickel::love::love::eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Merci Paul pour ce super Bug img-233012-1-Panneau17.gif

Naaaaaaaaaaa ! Je déconne img-233012-2-MDR77.gif

Franchement, tu as fais évoluer ce forum d'année en année et comme ce n'est pas prêt de s'arrêter, bon courrage pour la suite img-233012-3-Inclassable04.gif

Paul is the img-233012-4-MDR97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à tous pour vos messages :eek: N'oublions pas les administrateurs et les modérateurs qui font du super boulot ! :love:

Le site a récemment eu droit à se petite refonte et celle du forum est en cours de développement :nickel: Il faut que je trouve le temps de la tester et de la terminer :mad:

Au niveau de "l'actualité", on vient de recommander des autocollants Motorsport-Passion et donc, sebabakart est à votre écoute :-(

Si je trouve un peu de temps, je vais me renseigner pour faire broder des tshirts et/ou des chemises à l'effigie du forum ; comme avec les stickers, on va tous s'en mettre plein les fouilles et se payer des M3 CSL :eek:

Pour rappel, le prochain numéro de BMWorld consacrera un article entier (avec photos) à la dernière sortie officielle :eek:

Merci encore pour vos messages mais surtout pour votre présence et votre constance qui animent Motorsport-Passion au fil des années :love: Forum ouvert le 22 février 2004 à 20H24 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...