Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_232940

Bonsoir,

Je me lance donc dans ma recherche de mon nouveau jouet. Une M3. SMGII forcément!

Alors mes critères sont:

- kilométrage moins de 55000km, entre 40 et 55 me parait pas mal et réaliste.

- pas d'option particulière sauf GPS et/ou écran 16/9 (indispensable)

- couleur: jaune phenix, imolarott, bleu laguna seca ou carbon schwarz.

- l'historique doit être limpide comme l'eau de roche, c'est à dire pas plus de deux, trois propriétaires précédents.

- carnet complet. Complet ne veut pas dire tamponné par garage lambda mais bien à chaque échéance par une concession bmw.

- tous rappels faits.

- sans accident ou autre problème particulier.

- le véhicule peut-être vendu par un particulier comme un professionnel, mais dans le premier cas, pas la peine de demander un prix de pro.

Si jamais vous voyez quelque chose qui rentre dans ces critères, n'hésitez pas à m'en faire part!

Merci d'avance de votre aide.

• Réponses 77
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_232959

Celle du bon coin, je l'ai déjà vue et je n'ai pas donné suite. Celle du 79 à l'air bien mais sans GPS. Je vais voir pour l'appeler demain, même si je la trouve un poil cher pour un particulier. Ceci dit, c'est un modèle 2005.

Posté(e)
  • Auteur
comment_233025

D'ailleurs, si quelqu'un du forum a une M3 qui répond à ces critères et qu'il ne sait pas quoi en faire :love: , il peut toujours me contacter :nickel:

Posté(e)
comment_233028

franchement si tu trouve une M3 de 2005 de 50 000km un poil cher à 29 900€ :love:

post-291-12832228554598_thumb.jpg

ne compte pas trouver ton bonheur ici , on fait pas la charité ...

si tout le monde commence a les brader faut pas s'étonner après qu'elles tiennent pas la cote :love:

tu me semble un peu exigeant , va soit falloir revoir ton budget à la hausse , soit tes prétentions à la baisse :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_233030
franchement si tu trouve une M3 de 2005 de 50 000km un poil cher à 29 900€ :love:

[attachment=0]Captugfhghrer.JPG[/attachment]

ne compte pas trouver ton bonheur ici , on fait pas la charité ...

si tout le monde commence a les brader faut pas s'étonner après qu'elles tiennent pas la cote :love:

tu me semble un peu exigeant , va soit falloir revoir ton budget à la hausse , soit tes prétentions à la baisse :nickel:

Il n'est pas question ici de charité mais simplement, compte tenu des sommes d'être exigeant sur ce qu'on peut trouver. Une voiture avec un historique limpide ce n'est pas la mer à boire, non plus. :eek:

Posté(e)
comment_233057
Sans carnet, oui, c'est un poil cher et d'ailleurs le vendeur le reconnait.

SANS CARNET !!! c'est invendable sont truc !!!!! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_233078
ceci dit tu nous précise pas tout , nous n'etions pas au courant qu'elle n'avait pas de carnet :nickel:

Ce n'est pas grave. Moi ca ne me gène pas mettre une telle somme mais je veux être sur du produit. Il y en avait une superbe dernièrement chez BMW. J'ai vraiment longuement hésité mais elle avait le lectur K7 en façade et donc pas de GPS. Elle n'avait que 42000 km. C'est dommage car en plus chez BMW il ont vraiment été supers. J'ai pu essayer la voiture comme je voulais, ils l'ont monté sur le pont, m'ont montré tout ce que je voulais.

Posté(e)
comment_233096

Ce n'est pas grave. Moi ca ne me gène pas mettre une telle somme mais je veux être sur du produit. Il y en avait une superbe dernièrement chez BMW. J'ai vraiment longuement hésité mais elle avait le lectur K7 en façade et donc pas de GPS. Elle n'avait que 42000 km. C'est dommage car en plus chez BMW il ont vraiment été supers. J'ai pu essayer la voiture comme je voulais, ils l'ont monté sur le pont, m'ont montré tout ce que je voulais.

etant comme toi a la recherche d'une m3 je peut constater que c'est un produit hyper recherchez et qu'il ne faut pas laisser passer une bonne occasion( j'en aie loupé 2 a vouloir tout au meilleur prix) :-P

ton budget est assez élevé et le meilleur moyen c'est d'etre patient :love:

et faire quelques effort pour se passer d'une option ou deux.

ça ne regarde que moi.

bon courage dans tes recherches, moi la mienne je vais la chercher samedi prochain. :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_233098

Tu as entièrement raison. Concernant les options, il n'y en a qu'une seule que je veux. Outre le SMG, c'est le GPS. Après, ce sera la couleur. Le problème est que mon Z3M Coupé, lorsque je l'avais acheté il y a plusieurs années, on en trouvait pas tant que cela aussi je l'avais pris en gris. Mais ce n'était pas la couleur qui me plaisait le plus. Et je l'ai toujours un peu regretté. Alors cette fois-ci, pas question d'avoir le moindre regret.

Posté(e)
  • Auteur
comment_233101

etant comme toi a la recherche d'une m3 je peut constater que c'est un produit hyper recherchez et qu'il ne faut pas laisser passer une bonne occasion( j'en aie loupé 2 a vouloir tout au meilleur prix) :-P

ton budget est assez élevé et le meilleur moyen c'est d'etre patient :love:

et faire quelques effort pour se passer d'une option ou deux.

ça ne regarde que moi.

bon courage dans tes recherches, moi la mienne je vais la chercher samedi prochain. :mad:

Elle aura quelles caractéristiques la tienne?

Posté(e)
  • Auteur
comment_233240

SANS CARNET !!! c'est invendable sont truc !!!!! :nickel:

Ben c'est vrai que la carnet n'est pas tamponné, mais l'historique a l'air clair. C'est vrai qu'un modèle de 2005, ce n'est quand même pas mal. Au téléphone, le vendeur fait bonne impression.

Posté(e)
comment_233248

Posté(e)
comment_233352

Tu aurais du mettre lien de l'annonce, ca aurait été plus simple pour lire les infos sur l'auto :nickel: