Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_233429
J'attends qu'il réponde à mes mails.

va la chercher a pied!! cours !! il est trop beau ce colori :nickel: et puis les options :love: , le kilometrage :mad: et le prix :-P ...

y a un hic ?

• Réponses 77
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_233446

Il n y a pas le cuir dedans, apres peut etre tu t en fou mais bon c est quand même plus jolie !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_233995

Avec mes dernières recherches, j'ai besoin de votre avis.

J'ai trouvé une M3 de 2005 avec quasiment 50000km à l'historique clair. 3 propriétaires dont le premier était une concession BMW. Le carnet est complet sauf qu'une inspection 1 a été faite non pas chez BMW mais chez Renault car celui qui a eu la voiture après la concession était un cadre d'une concession Renault. Hormis cela, tout semble clair. Même si par rapport à mon cahier des charges elle n'a pas le GPS mais un lecteur CD frontal, sans chargeur dans le coffre.

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)
comment_234118

moi j'ai pas gps, ni chargeur... dans la passat break de ma femme y a tout cela :nickel::nickel:

pour moi, c'est inutile dans une voiture de sport. et puis pour le gps, mieux veut un portable facilement mis a jour via internet.

ce qui compte c'est l'histo et l'auto. ensuite faut pas s'attacher aux options quand on a la chance de trouver un beau modele bien entretenu et chouchouter

steph

Posté(e)
comment_234325
Si quelqu'un du forum se sépare d'une toute pareille, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un petit MP.

En bleu Laguna Seca, ça va pas être facile de trouver en France. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_234342

En bleu Laguna Seca, ça va pas être facile de trouver en France. :nickel:

Oui, il n'y en a pas eu des masses.

Posté(e)
  • Auteur
comment_234350

Zut!

J'en ai trouvé une qui me plait bien, mais le carnet n'est pas complet. C'est le moins qu'on puisse dire!

J'ai l'impression qu'il va falloir que je m'arme de patience pour trouver la bonne.

Posté(e)
  • Auteur
comment_234462

Est-ce que quelqu'un sur le forum pourrait me donner les renseignements concernant un véhicule si je lui donne le numéro de série?

Posté(e)
comment_234468
Ils acceptent toujours de donner ces renseignements ou pas trop?

ben normalment oui...c'est une caisse d'ou?

Posté(e)
comment_234600
Ils acceptent toujours de donner ces renseignements ou pas trop?

Bah, en fait, ça dépend beaucoup du chef d'atelier (ou "responsable SAV"). Parfois certains n'hésitent pas à communiquer les infos, et d'autres refusent toute divulgation. C'est vraissemblablement fait "à la gueule du client" :motorsport:

Posté(e)
comment_234610
Zut!

J'en ai trouvé une qui me plait bien, mais le carnet n'est pas complet. C'est le moins qu'on puisse dire!

J'ai l'impression qu'il va falloir que je m'arme de patience pour trouver la bonne.

et quand tu l'as... pas d'histoire sur les options...

même les couleurs, moi j'aurais ete ouvert pour peu que j'avais un histo avec details

Posté(e)
comment_234652

et quand tu l'as... pas d'histoire sur les options...

même les couleurs, moi j'aurais ete ouvert pour peu que j'avais un histo avec détails

:motorsport::nickel::wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_235570

C'est vrai qu'elle est superbe!

Néanmoins, c'est ce que j'avais fait il y a quelques années quand j'ai acheté mon coupé M. On en trouvait très peu à l'époque. Il était très peu kilométré mais gris, alors je me suis quand même laissé tenter. Je n'ai jamais regretté la voiture en elle-même, bien au contraire, mais j'ai toujours eu le regret du gris. Je ne veux pas revivre ça.

Sauf à moins de trouver la perle rare, je préfère pour l'instant respecter mon cahier des charges. Ce ne sera peut-être pas simple.

Posté(e)
  • Auteur
comment_236089

Qui pourrait me dire s'il est normal ou pas sur une voiture de 59000 km avec jantes de 19, qu'il y ait un jeu dans les rotules de direction lié à la monte en 19 et signalé au contrôle technique?