Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_237960

bon courage pour ta recherche, moi aussi jen cherche une dans le même style que toi, avec environ 100mkm pour un budget d'environ 20k€ :nickel:

• Réponses 77
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_238248

SANS CARNET !!! c'est invendable sont truc !!!!! :nickel:

Oui, je le pense aussi.

D'autant que lui même a appris des trucs sur sa voiture parce que je lui demandais de se renseigner. Alors peut-être que sa voiture est très bien, le vendeur était sympa, mais je ne veux pas prendre le moindre risque. Ne serait-ce que parce qu'un jour peut-être moi-même, je devrai vendre ma future M3. Alors pas question de faire n'importe quoi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_239185

Quelqu'un connait-il une concession BMW qui fasse des imports ou des garages serieux qui font des recherches a partir de criteres precis?

Posté(e)
comment_239320

Moi j'en connais 2 la ou j'habite mais ca va faire un bout de chez toi !

Posté(e)
comment_239349

Salut juste avec les 7 dernier caractéres du numéro de châssis on sais connaitre l'historique de la voiture cher un conssessionnaire cela a été le cas pour moi . A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_249159

Ahah, on fait l'impatient!!! :arrow:

Ceci dit moi aussi! :roll:

Récupération de la bête vendredi matin si tout va bien, après un petit passage de la voiture chez BMW pour un petit check up.

Comme cela, je repartirai la tête tranquille et s'il y a des frais à prévoir, ils seront défalqués de la vente.

Posté(e)
comment_249229

Cool tout ça ! :arrow:

Pour le check up chez BMW, tu demandes au vendeur de faire ça à tes frais ? Et il accepte sans broncher ?

Sinon, vis à vis de BMW, tu leur dis quoi exactement ? Et que comprend leur "check up", et à quel prix ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_249242
Cool tout ça ! :arrow:

Pour le check up chez BMW, tu demandes au vendeur de faire ça à tes frais ? Et il accepte sans broncher ?

Sinon, vis à vis de BMW, tu leur dis quoi exactement ? Et que comprend leur "check up", et à quel prix ?

J'ai appelé les ateliers de la concession et leur ai expliqué que j'allais acheter une M3 SMGII à un particulier et que donc, j'aurais voulu leur amener pour qu'ils puissent la regarder et me donner leur avis sur tous les points que je ne vois pas et que je ne connais pas. Tels, diagnostic embarqué, rotules de direction, usure sous châssis, essai dynamique...

Ils m'ont dit que cela ne posait aucun problème mais m'ont quand même mis en garde que ce n'était pas aprce qu'il le faisait que je ne pouvais pas avoir une bobine qui l^qche ou autre chose. Mais que apr contre, tout ce qui avait un défaut au moment de la visite, ils le verraient.

Pour moi, c'est l'essentiel, de pouvoir repartir serein.

Pour le coût, ils m'ont dit une heure de main d'oeuvre.

Bon ceci dit, je ne sais plus à combien est l'heure, mais ca me parait honnête.

Posté(e)
  • Auteur
comment_249244
:( tu nous as pas demandé notre avis pour celle là :ptdr: :?

8):D

vivement la présentation de ta new :arrow::roll:

Ben à vrai dire, quand j'ai vu l'annonce, j'ai su que cela devrait être celle là.

Et l'annonce, ne mentait pas. L'auto était vraiment superbe.

Mais je ne suis pas resté sans conseil, heureusement d'ailleurs! :mad: