grizzlyman Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 Qui a déjà vu cela en France Cela permet de faire un réglage sans toucher aux jantes /v/goSg-PUMPQs&hl=fr&fs=1
Rouffian Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Sérieusement, il n'y a rien de nouveau. Vérification de la répartition de poids par roue . Contrôle laser de l'alignement des roues. Par contre le réglage s'effectue toujours en vissant et dévissant certaines biellettes JC
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 a mon avis, on est pas pres d'en voir en france, le materiel tout automatiser doit couter un bras.
ACS3 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 a mon avis, on est pas pres d'en voir en france, le materiel tout automatiser doit couter un bras. j'aurai dis un rein
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 j'aurai dis un rein a mon avis le bras plus le rein
Bu1979 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Ouai j'ai ete également impressionnai quand les gars ont fait mon parallelisme et ma geometrie comme ca sur un banc qu Lux. Et oui ils ont joue sur les biellettes apres avoir eu les valeurs sur l'ordinateur.
///M3individual Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Y'a presque plus besoin de personne pour faire le taff. Faut vraiment que je vous montre comment ça se passe en afrique. C'est inimaginable!!! Ils font ça avec une barre en fer avec des repères...
grizzlyman Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Sérieusement, il n'y a rien de nouveau. Vérification de la répartition de poids par roue . Contrôle laser de l'alignement des roues. Par contre le réglage s'effectue toujours en vissant et dévissant certaines biellettes JC Je n'en ai jamais vu en france, c'est pour cela que j'ai mis cette vidéo C'est plus fiable au niveau des mesures qu'un banc conventionnel ?
Rouffian Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Je n'en ai jamais vu en france, c'est pour cela que j'ai mis cette vidéo C'est plus fiable au niveau des mesures qu'un banc conventionnel ? Voui c'est plus précis qu'un banc conventionnel. Tu n'as qu'à aller chez EUROFAC Quant au repérage dévissage et vissage des biellettes effectué sans intervention humaine j'attends de voir JC
Rouffian Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Je n'en ai jamais vu en france, c'est pour cela que j'ai mis cette vidéo C'est plus fiable au niveau des mesures qu'un banc conventionnel ? Voui c'est plus précis qu'un banc conventionnel. Mais cela ne corrige pas les erreurs de préparation. Par exemple certaines bagnoles nécessitent des poids harmonieusement répartis avant réglage. Si l'opérateur ne le fait pas les mesures seront automatiquement faussées, mesure laser ou pas. JC
Messages recommandés