Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_232946

salut a tous! voila j'ai un souci au niveau du freinage lorsque je freine y a moin de mordan, la pedale moin dur que d'habitude et une sorte de prise d'air sur le mastervac lorsqu'on enfonce la pedale de frein on entend comme une fuite d'air dans le mastervac

qui pourrai m'eclairer svp?

Posté(e)
comment_233014

Salut

Faut voir ton loocked de freins si il a plus de 2 ans tu peux commencer déjà par le changer :nickel: ensuite regarder l'état des plaquettes, et si tout cela est ok voir ensuite le maitre cylindre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_233104

salut Gilles merci d'avoir repondu

en fait tout a l'air bon j'ai a peut pres tout verifier sauf le looked je ne vois pas se que c'est

ou sa se trouve stp?? merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_233282

lol! ok je suis bête. non pas de probleme, c'est se que jai verifié en premier, y a le liquide au bon niveau et bien sûr pas de fuite

Posté(e)
comment_233516

Ca se voit pas a l'oeil ( sauf s'il est vraimlent vieux, commence a se foncer severement ), il prends l'humidité et perds ces "specificités" si je puis dire.

J'ai eu le même soucis que toi y'a tout juste quelques semaines, c'etait mes plaquettes a "moitié" fanées et mon liquide qui datait de...

Posté(e)
comment_233584

Il se peut aussi que les plaquettes et les disques aient surchauffé (je l'ai testé l'année dernière dans le vercors....) Aprés le freinage est mou et les plaquettes se désagrège lentement. Si le liquide à boulli (pedale hyper dure) il est bon a changer ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_235282

finalement les gars j'ai trouvé le probleme c l'huile qui etait foutu heureusement que c que sa lol!

merci pour vos avis :love: