Aller au contenu

XX62 E46 couleur lagune seca ?


germanhorsepower

Messages recommandés

///M bien entendu, cette E46 :nickel:

je ne sais pas comment s'appelle ce bleu clair (un peu comme le bleu riviera d'un autre marque)

cette auto semblait pas tout a fait d'origine avec un peu autocollant ) Oettinger derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, sans doute cette couleur ou une couleur speciale approchante car .. elle m'a semble un peu moins flashy que le bleu laguna seca..

peut-etre mon idee de cette couleur etait fausse :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà croisé aussi cette E46 bleu laguna seca, le propriétaire prétend avoir une prépa moteur et châssis schnitzer alors que la voiture est entièrement d'origine, mais bon certains croient beaucoup les vendeurs, sinon il me semble que le propriétaire est sur forum nordiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir trouver sa présentation sur un autre forum il me semble bien en plus que c'est monsieur jantes 22 pouces, mais bon depuis il a changé ces répliquas pseudo "22 pouces" par des origine, lui par contre c'est un drole de phénomène,370 chevaux sans changement d'admission, d'échappement, juste une reprog schnitzer qui fait gagner autant, allez bientôt il passe chez norauto il met un aileron et hop 400 chevaux :nickel::love::mad::-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait, ce qui est bien avec ce genre de gars c'est qu'une fois c'est des jantes 22 pouces, une autre fois une prépa schnitzer, peut être dans un an une prépa hartge à 500 chevaux... pire qu'un roman photo cette E46 bleu lagnua seca, le mec a déjà un coloris assez rare mais visiblement cela ne suffit pas à son ego, et en plus quand tu émets des doutes sur la prépa c'est toi qui est un crétin et lui qui a raison, je sais bien que la nature a horreur du vide mais bon là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est celle la que j'ai croise.

l'auto est tres belle. cette couleur est pas si mal :D j'imaginais pas qu'elle soit si belle.

je conduisais l'auto de ma femme.. lui ne m'a pas vu :-P

rigolo de voir que ce monsieur et son auto soit aussi connu... :nickel::love::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la voiture en question est en vente sur le boncoin si je ne me trompe pas
:-(

par contre, Christophe, tu cherches une E46 :-x

et le prix n'est pas donné de sa charette, même si les couleurs int/ext sont vraiment sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...