Posté(e) le 1 juin 200916 a comment_233055 Bonjour, Comme promis à certains, voici quelques photos de la M que je possède depuis une semaine. Les photos ne sont pas encore au top, j'ai l'appareil depuis peu donc il faut encore que je le potasse pour trouver les bons réglages mais ça viendra ! Je posterai d'autres photos au fur et à mesure Pour info, c'était la ///M de Yohan, membre du forum, merci à toi pour cette superbe auto et au plaisir de te croiser avec ta prochaine acquisition A bientôt pour la prochaine série !
Posté(e) le 1 juin 200916 a comment_233081 Salut, je vois bien d'où tu as fait les 2 premières photos, mais la 3ème, c'est dans quel parking ?
Posté(e) le 1 juin 200916 a Auteur comment_233086 Salut, je vois bien d'où tu as fait les 2 premières photos, mais la 3ème, c'est dans quel parking ? Salut Jérome, Pour les 2 premières il s'agit des quais de Rouen sous le pont Guillaume Le Conquérant et la dernière c'est sur le parking (dernier étage) des Docks 76. Merci pour vos commentaires
Posté(e) le 1 juin 200916 a comment_233111 Salut Jérome, Pour les 2 premières il s'agit des quais de Rouen sous le pont Guillaume Le Conquérant et la dernière c'est sur le parking (dernier étage) des Docks 76. Merci pour vos commentaires Ah bah voilà pourquoi je ne reconnais pas, je ne suis pas encore allé aux Docks 76 Belles photos !
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_233172 c'est a coté du pont guillaume le conquérant sur les quai de Rouen. très jolie photos
Posté(e) le 7 juin 200916 a Auteur comment_234025 Bonsoir, Voici une nouvelle petite liste d'un shooting en HDR fait aujourd'hui rapidement entre 2 averses !
Posté(e) le 7 juin 200916 a comment_234027 Salut zyn, vraiment super les photos, des que j'ai la nouvelle il faut qu'on se voient pour en faire ensemble si tu le souhaite En tout cas ca fait plaisir de la revoir si belle, et suis content qu'elle soit chouchouté A bientot, et n'hésiite pas a en mettre encore elle sont superbe
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_234102 de belle photos prise sur les quai de Rouen..! mais il a encore plein d'autre endroit cacher que je recherche en se moment sur rouen pour une session shoot de ma ///M a un de s'est quatre peu etre
Posté(e) le 8 juin 200916 a Auteur comment_234180 Merci @ vous pour vos compliments ! Pas de problèmes Yohan, ce sera avec plaisir ! Et oui pepito76, il y a encore beaucoup d'endroits par chez nous où faire de belles photos
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_234226 Merci @ vous pour vos compliments ! Pas de problèmes Yohan, ce sera avec plaisir ! Et oui pepito76, il y a encore beaucoup d'endroits par chez nous où faire de belles photos à l'occase d'une scéance photo, je me joindrai volontiers !