Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_233055

Bonjour,

Comme promis à certains, voici quelques photos de la M que je possède depuis une semaine. Les photos ne sont pas encore au top, j'ai l'appareil depuis peu donc il faut encore que je le potasse pour trouver les bons réglages mais ça viendra ! Je posterai d'autres photos au fur et à mesure :love:

Pour info, c'était la ///M de Yohan, membre du forum, merci à toi pour cette superbe auto :nickel: et au plaisir de te croiser avec ta prochaine acquisition :love:

img-233055-1-096t.jpg

img-233055-2-p1000101bis.jpg

img-233055-3-p1000078m.jpg

A bientôt pour la prochaine série !

Posté(e)
  • Auteur
comment_233086
Salut,

je vois bien d'où tu as fait les 2 premières photos, mais la 3ème, c'est dans quel parking ? :love:

Salut Jérome,

Pour les 2 premières il s'agit des quais de Rouen sous le pont Guillaume Le Conquérant et la dernière c'est sur le parking (dernier étage) des Docks 76.

Merci pour vos commentaires :nickel:

Posté(e)
comment_233111

Salut Jérome,

Pour les 2 premières il s'agit des quais de Rouen sous le pont Guillaume Le Conquérant et la dernière c'est sur le parking (dernier étage) des Docks 76.

Merci pour vos commentaires :love:

Ah bah voilà pourquoi je ne reconnais pas, je ne suis pas encore allé aux Docks 76 :mad:

Belles photos ! :nickel:

Posté(e)
comment_234027

Salut zyn,

vraiment super les photos, des que j'ai la nouvelle il faut qu'on se voient pour en faire ensemble si tu le souhaite :x

En tout cas ca fait plaisir de la revoir si belle, et suis content qu'elle soit chouchouté :-x

A bientot, et n'hésiite pas a en mettre encore elle sont superbe :-(

:-x

Posté(e)
comment_234102

de belle photos prise sur les quai de Rouen..!

mais il a encore plein d'autre endroit cacher que je recherche en se moment sur rouen pour une session shoot de ma ///M :nickel:

a un de s'est quatre peu etre

Posté(e)
  • Auteur
comment_234180

Merci @ vous pour vos compliments !

Pas de problèmes Yohan, ce sera avec plaisir !

Et oui pepito76, il y a encore beaucoup d'endroits par chez nous où faire de belles photos :nickel:

Posté(e)
comment_234226
Merci @ vous pour vos compliments !

Pas de problèmes Yohan, ce sera avec plaisir !

Et oui pepito76, il y a encore beaucoup d'endroits par chez nous où faire de belles photos :nickel:

à l'occase d'une scéance photo, je me joindrai volontiers ! :nickel: