Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_234321

à l'occase d'une scéance photo, je me joindrai volontiers ! :nickel:

Pourquoi pas, au contraire, ce serait même sympa de se retrouver dans le coin à plusieurs :wink:

Posté(e)
comment_234467

:wink::sad::sad::o:x:|

c'est celle que je devais prendre a yohan.

tu as eu juste un jour d'avance sur moi mais bon perdant je te félicite pour ton acquisition qui est au top(yohan m'en avait fait une tres bonne présentation,tres clair et surtout tres honnete :nickel: )

félicitation a toi et de mon coté ça se précise et ce sera avec plaisir que je vous présentrais la mienne, et qu'il ne me faut que 4h de route pour monter vous voir toi et yohan. :nickel:

a+

arnaud

Posté(e)
  • Auteur
comment_234481
:o:x:|:oops::-?:-P

c'est celle que je devais prendre a yohan.

tu as eu juste un jour d'avance sur moi mais bon perdant je te félicite pour ton acquisition qui est au top(yohan m'en avait fait une tres bonne présentation,tres clair et surtout tres honnete :nickel: )

félicitation a toi et de mon coté ça se précise et ce sera avec plaisir que je vous présentrais la mienne, et qu'il ne me faut que 4h de route pour monter vous voir toi et yohan. :nickel:

a+

arnaud

Salut Arnaud, oui Yohan m'avait parlé de toi ! C'est le problème des occasions, quand tu tombes sur des bonnes vraies occasions ça se joue à quelques jours près (et encore ...) c'est pourquoi à peine cette M vue que je lui ai demandé de me la réserver et il a joué le jeu, merci à lui :wink:

L'essentiel est que tu aies trouvé de nouveau ton bonheur, je suis content pour toi ! Préviens nous dès que tu en feras une présentation et comme je l'ai dit plus haut, ce sera avec plaisir de se retrouver dans un coin de Normandie comme des gosses à contempler nos jouets :sad:

Merci pour ton message et @ très bientôt en ///M alors :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_235443

Bonsoir :|

Vu qu'il y a des gourmands, voici une série de photos de la M prise ce week-end ! (Elle est plus propre que la dernière sortie :love: )

img-235443-1-hdr20s.jpg

img-235443-2-hdr15s.jpg

img-235443-3-hdr16s.jpg

img-235443-4-hdr18s.jpg

Bonne soirée @ tous !

Posté(e)
comment_235453

trop trop classe tes photos zyn :love:

montage,effets ..... :|

je sais pas ou en est yohan dans ses recherches mais j'ai hâte de nous faire un shooting tous ensemble.

et tous ceux qui veulent nous rejoindre.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_244793
trop trop classe tes photos zyn :malade:

montage,effets ..... :sad:

je sais pas ou en est yohan dans ses recherches mais j'ai hâte de nous faire un shooting tous ensemble.

et tous ceux qui veulent nous rejoindre.

Merci :sad:

Oui en effet, ce serait bien sympa !