Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_233093

bonjour a tous

sur le point d'acheter enfin mon m3 e 46 2002 :love:

je vais etre a la recherche de jantes origine en 19pce ou les modele de la csl.(ci joint les photos)

le modele que j'achète est en 18 et les pneus sont pret a lacher.

si quelqu'un veux se séparer des siennes ou connait un bon plan pour en acheter je suis preneur

merci d'avance. :nickel:

post-6470-12832228555815_thumb.jpgpost-6470-12832228556753_thumb.jpg

Posté(e)
comment_233103

moi aussi j'ai des jantes en 18 un peu abimees. je voudrais bien passer en 19p avec des jantes CSL. ce post m'interessent :nickel:

ou trouver des jantes CSL origine bmw 19p? on m'a dit qu'il fallait pas prendre des copies. . la qualite de ces dernieres laissant a desirer.. vrai ou faux ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_233113

vrai!

les répliques se voilent surtout en 19pc, c'est arrivé a un copain sur une audi :love:

maintenant ne pas faire d'un cas une généralité mais a 250€ la réplique,moi je ne prend pas le risque.

sinon des bbs type csl c'est 1600 a 1800€ sans les pneus et 1000€ de plus pour ceux-ci

2600 a 2800€ le tout.

je suis plustot a la recherche de jantes occasion a un prix moins élevé.

merci pour vos réponses les gas

a+ :nickel:

Posté(e)
comment_233128

des jantes d'occasion, ce n'est pas risque également?

bmw ne frabrique plus ses jantes csl?

Posté(e)
comment_233144

J'ai des repliques en 19' et aucun problème, ça fait 6 mois que je les ai.

Le seul bémol faut faire gaffe à l'ET qui risque de ne pas être pas le même (ça doit dépendre des répliques peut être).

J'ai du mettre des élargisseurs à l'arrière de 7mm pour compenser. Après c'est top :nickel:

Par contre j'ai pas d'adresse pour le modèle d'origine, c'est un pote qui les a importé pour moi et ça n'a pas été facile d'en trouver.

Pour le modèle CSL faites un tour par ici, profitez en le $ est bas par rapport à l'euro :mad:

----->

Posté(e)
comment_233227

Package Includes:

- (2) 19"x8.5" V715 8-Spoke Split Design Wheels in HyperSilver Finish

- (2) 19"x9.5" V715 8-Spoke Split Design Wheels in HyperSilver Finish

- (2) 245/35-19 Tires (choose above)

- (2) 275/30-19 Tires (choose above)

Bonjour,

Est-ce que ces tailles de jantes et pneus posent un soucis dans les ailes d'une M3 E46 d'origine?

Pour passer au controle technique, il faut remettre les pneus d'origine (225/40-19 et 255/35-19)?

Avez-vous déjà achète chez de tels packages chez EAS? des experiences?

steph

Posté(e)
comment_233321
Package Includes:

- (2) 19"x8.5" V715 8-Spoke Split Design Wheels in HyperSilver Finish

- (2) 19"x9.5" V715 8-Spoke Split Design Wheels in HyperSilver Finish

- (2) 245/35-19 Tires (choose above)

- (2) 275/30-19 Tires (choose above)

Bonjour,

Est-ce que ces tailles de jantes et pneus posent un soucis dans les ailes d'une M3 E46 d'origine?

Pour passer au controle technique, il faut remettre les pneus d'origine (225/40-19 et 255/35-19)?

Avez-vous déjà achète chez de tels packages chez EAS? des experiences?

steph

Moi j'ai commandé pas mal d'articles chez eux, jamais déçu par la qualité, service rapide,

très bon emballage. Je suis en Côte d'Ivoire et de chez eux à chez moi 5 jours maxi via Fedex.

Par contre j'ai aucune idée si ça passe dans les ailes ces dimensions. Au pire tu peux leur ecrire,

en précisant que t'as un modèle européen (important pour tout ce qui est en rapport avec le moteur

surtout car les modèles US: 333ch).

"These wheels are manufactured specifically for your BMW. No spacers or hubcentric rings are required. "

Posté(e)
  • Auteur
comment_233332

:nickel:

j'ai trouvé!

les jantes de la cs et non pas la csl ( cross spoke style 127 m)

8x19 avec du 225/40/19 a l'avant et

9.5x19 avec du 255/35/19 a l'arriere

le tout directement chez bmw avec les pneus(bridgestone) montés et équilibrés pour 2400€ les 4

voici les ref: jantes competition pack

avant avec ET47 :36 11 2 282 895

arriére avec ET27 :36 11 2 282 999

je pense que c'est pas mal

voili voilou, le montage est prévu pour la semaine prochaine :love:

Posté(e)
comment_233347

Moi j'ai commandé pas mal d'articles chez eux, jamais déçu par la qualité, service rapide,

très bon emballage. Je suis en Côte d'Ivoire et de chez eux à chez moi 5 jours maxi via Fedex.

Par contre j'ai aucune idée si ça passe dans les ailes ces dimensions. Au pire tu peux leur ecrire,

en précisant que t'as un modèle européen (important pour tout ce qui est en rapport avec le moteur

"These wheels are manufactured specifically for your BMW. No spacers or hubcentric rings are required. "

Je viens de faire une petite commande la haut, j espere que je serais comme toi et satisafait de la rapidité ...

Posté(e)
comment_233373

le probleme c'est qu'avec les replique des evo en 19 tu as quatre jantes avant même si l'arriere est en 9.5 elle ne sont pas creuser comme les vrai original :nickel:

Posté(e)
comment_233379

"Enfin, les pneus sont spécifiques avec des jantes alu plus larges de 19 pouces et montées en Michelin Pilot Sport Cup de 235/35 à l'avant et 365/30 à l'arrière. "

pas besoin non plus de monter en 365 a l'arriere...

Posté(e)
comment_233384

365 a l arriere ca fait enorme un peu non c est pas 265 plutot ?

Et pour avoir déjà vu des imitations des EVO c est vrai qu a l arriere ca fait fade, il manque qqch !

Posté(e)
comment_233400

une erreur de frappe dans l'article de l'automobile sportive..

265 ca semble plus logique en effet que 365 car nous sommes en 255 de serie sur les autres jantes 19 p de la M3.

pour voir la différence, il faudrait voir les 2 jantes montees ...

en terme de qualite, ca va 2 fois plus chere les jantes originales? y a-t-il un risque de casse sur les repliques?

Posté(e)
comment_233402

Aucune idée, je n ai jamais eu de répliques mais bon je ne pense pas; le fait que ce soit des répliques ne veut pas dire qu elles cassent ou quoique ce soit enfin j en ai aucune idée :nickel:

Posté(e)
comment_233405

merci pour le temoignage !

Posté(e)
comment_233463
2000 €uros pour des vraies 19 pouces, c'est trop cher?

pas trop cher, juste 2000 eur :nickel:

et 2400 les cs avec pneus en 19 c'est pas mal, mais j'ai les même en 18p....

Posté(e)
comment_233482
le probleme c'est qu'avec les replique des evo en 19 tu as quatre jantes avant même si l'arriere est en 9.5 elle ne sont pas creuser comme les vrai original :D

Exact, les jantes arrières sont moins creuses comme tu dis sur le modèle M3 Evo 19'. Par contre on s'y fait vite :love: tres vite même.

Sinon monter ensuite du 235 à l'avant et du 265 à l'arrière (comme sur la csl) je peux vous dire qu'il y a eu du changement au niveau tenu de route :nickel:

Tu sens vraiment la voiture mordre le bitume, et les départs arrêtés s'améliorent car tu as plus de facilité à partir en trombe.

J'avais la monte d'origine avec des pirelli P zero rosso et croyez moi que les D.A. c'était pas top top, fallait millimétré son pied droit pour éviter

de faire patiner les roues (sans DSC bien sûr :-P ). Mais là franchement c'est nickel et en courbe le contrôle de trajectoire se déclenche moins vite

qu'avec la monte d'origine. Normal :mad: