Posté(e) le 1 juin 200916 a comment_233093 bonjour a tous sur le point d'acheter enfin mon m3 e 46 2002 je vais etre a la recherche de jantes origine en 19pce ou les modele de la csl.(ci joint les photos) le modele que j'achète est en 18 et les pneus sont pret a lacher. si quelqu'un veux se séparer des siennes ou connait un bon plan pour en acheter je suis preneur merci d'avance.
Posté(e) le 1 juin 200916 a comment_233103 moi aussi j'ai des jantes en 18 un peu abimees. je voudrais bien passer en 19p avec des jantes CSL. ce post m'interessent ou trouver des jantes CSL origine bmw 19p? on m'a dit qu'il fallait pas prendre des copies. . la qualite de ces dernieres laissant a desirer.. vrai ou faux ?
Posté(e) le 1 juin 200916 a Auteur comment_233113 vrai! les répliques se voilent surtout en 19pc, c'est arrivé a un copain sur une audi maintenant ne pas faire d'un cas une généralité mais a 250€ la réplique,moi je ne prend pas le risque. sinon des bbs type csl c'est 1600 a 1800€ sans les pneus et 1000€ de plus pour ceux-ci 2600 a 2800€ le tout. je suis plustot a la recherche de jantes occasion a un prix moins élevé. merci pour vos réponses les gas a+
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_233128 des jantes d'occasion, ce n'est pas risque également? bmw ne frabrique plus ses jantes csl?
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_233144 J'ai des repliques en 19' et aucun problème, ça fait 6 mois que je les ai. Le seul bémol faut faire gaffe à l'ET qui risque de ne pas être pas le même (ça doit dépendre des répliques peut être). J'ai du mettre des élargisseurs à l'arrière de 7mm pour compenser. Après c'est top Par contre j'ai pas d'adresse pour le modèle d'origine, c'est un pote qui les a importé pour moi et ça n'a pas été facile d'en trouver. Pour le modèle CSL faites un tour par ici, profitez en le $ est bas par rapport à l'euro ----->
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_233227 Package Includes: - (2) 19"x8.5" V715 8-Spoke Split Design Wheels in HyperSilver Finish - (2) 19"x9.5" V715 8-Spoke Split Design Wheels in HyperSilver Finish - (2) 245/35-19 Tires (choose above) - (2) 275/30-19 Tires (choose above) Bonjour, Est-ce que ces tailles de jantes et pneus posent un soucis dans les ailes d'une M3 E46 d'origine? Pour passer au controle technique, il faut remettre les pneus d'origine (225/40-19 et 255/35-19)? Avez-vous déjà achète chez de tels packages chez EAS? des experiences? steph
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_233321 Package Includes: - (2) 19"x8.5" V715 8-Spoke Split Design Wheels in HyperSilver Finish - (2) 19"x9.5" V715 8-Spoke Split Design Wheels in HyperSilver Finish - (2) 245/35-19 Tires (choose above) - (2) 275/30-19 Tires (choose above) Bonjour, Est-ce que ces tailles de jantes et pneus posent un soucis dans les ailes d'une M3 E46 d'origine? Pour passer au controle technique, il faut remettre les pneus d'origine (225/40-19 et 255/35-19)? Avez-vous déjà achète chez de tels packages chez EAS? des experiences? steph Moi j'ai commandé pas mal d'articles chez eux, jamais déçu par la qualité, service rapide, très bon emballage. Je suis en Côte d'Ivoire et de chez eux à chez moi 5 jours maxi via Fedex. Par contre j'ai aucune idée si ça passe dans les ailes ces dimensions. Au pire tu peux leur ecrire, en précisant que t'as un modèle européen (important pour tout ce qui est en rapport avec le moteur surtout car les modèles US: 333ch). "These wheels are manufactured specifically for your BMW. No spacers or hubcentric rings are required. "
Posté(e) le 3 juin 200916 a Auteur comment_233332 j'ai trouvé! les jantes de la cs et non pas la csl ( cross spoke style 127 m) 8x19 avec du 225/40/19 a l'avant et 9.5x19 avec du 255/35/19 a l'arriere le tout directement chez bmw avec les pneus(bridgestone) montés et équilibrés pour 2400€ les 4 voici les ref: jantes competition pack avant avec ET47 :36 11 2 282 895 arriére avec ET27 :36 11 2 282 999 je pense que c'est pas mal voili voilou, le montage est prévu pour la semaine prochaine
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_233347 Moi j'ai commandé pas mal d'articles chez eux, jamais déçu par la qualité, service rapide, très bon emballage. Je suis en Côte d'Ivoire et de chez eux à chez moi 5 jours maxi via Fedex. Par contre j'ai aucune idée si ça passe dans les ailes ces dimensions. Au pire tu peux leur ecrire, en précisant que t'as un modèle européen (important pour tout ce qui est en rapport avec le moteur surtout car les modèles US: 333ch). "These wheels are manufactured specifically for your BMW. No spacers or hubcentric rings are required. " Je viens de faire une petite commande la haut, j espere que je serais comme toi et satisafait de la rapidité ...
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_233373 le probleme c'est qu'avec les replique des evo en 19 tu as quatre jantes avant même si l'arriere est en 9.5 elle ne sont pas creuser comme les vrai original
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_233379 "Enfin, les pneus sont spécifiques avec des jantes alu plus larges de 19 pouces et montées en Michelin Pilot Sport Cup de 235/35 à l'avant et 365/30 à l'arrière. " pas besoin non plus de monter en 365 a l'arriere...
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_233384 365 a l arriere ca fait enorme un peu non c est pas 265 plutot ? Et pour avoir déjà vu des imitations des EVO c est vrai qu a l arriere ca fait fade, il manque qqch !
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_233400 une erreur de frappe dans l'article de l'automobile sportive.. 265 ca semble plus logique en effet que 365 car nous sommes en 255 de serie sur les autres jantes 19 p de la M3. pour voir la différence, il faudrait voir les 2 jantes montees ... en terme de qualite, ca va 2 fois plus chere les jantes originales? y a-t-il un risque de casse sur les repliques?
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_233402 Aucune idée, je n ai jamais eu de répliques mais bon je ne pense pas; le fait que ce soit des répliques ne veut pas dire qu elles cassent ou quoique ce soit enfin j en ai aucune idée
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_233405 Moi j'ai commandé pas mal d'articles chez eux, jamais déçu par la qualité, service rapide, très bon emballage. Je suis en Côte d'Ivoire et de chez eux à chez moi 5 jours maxi via Fedex. Par contre j'ai aucune idée si ça passe dans les ailes ces dimensions. Au pire tu peux leur ecrire, en précisant que t'as un modèle européen (important pour tout ce qui est en rapport avec le moteur surtout car les modèles US: 333ch). "These wheels are manufactured specifically for your BMW. No spacers or hubcentric rings are required. " merci pour le temoignage !
Posté(e) le 3 juin 200916 a Auteur comment_233430 et 2400 avec les pneus (des origine bmw pack cs) c'est pas mal?
Posté(e) le 4 juin 200916 a comment_233463 2000 €uros pour des vraies 19 pouces, c'est trop cher? pas trop cher, juste 2000 eur et 2400 les cs avec pneus en 19 c'est pas mal, mais j'ai les même en 18p....
Posté(e) le 4 juin 200916 a comment_233482 le probleme c'est qu'avec les replique des evo en 19 tu as quatre jantes avant même si l'arriere est en 9.5 elle ne sont pas creuser comme les vrai original Exact, les jantes arrières sont moins creuses comme tu dis sur le modèle M3 Evo 19'. Par contre on s'y fait vite tres vite même. Sinon monter ensuite du 235 à l'avant et du 265 à l'arrière (comme sur la csl) je peux vous dire qu'il y a eu du changement au niveau tenu de route Tu sens vraiment la voiture mordre le bitume, et les départs arrêtés s'améliorent car tu as plus de facilité à partir en trombe. J'avais la monte d'origine avec des pirelli P zero rosso et croyez moi que les D.A. c'était pas top top, fallait millimétré son pied droit pour éviter de faire patiner les roues (sans DSC bien sûr ). Mais là franchement c'est nickel et en courbe le contrôle de trajectoire se déclenche moins vite qu'avec la monte d'origine. Normal
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