Posté(e) le 1 juin 200916 a comment_233097 salut, par ici ou ailleurs, je vois que certains d'entre nous n'en sont pas a leur première M3 E46... j'ai 32 ans et j'ai eu une bonne dizaine d'auto mais jamais 2 fois la même. je me pose donc 2 questions : Pourquoi racheter la même auto? Combien d'entre nous en ont eu plusieurs déjà? Steph
Posté(e) le 1 juin 200916 a comment_233107 Salut, personnellement, je n'ai jamais eu 2 fois la même auto, mais j'ai une bonne idée du "pourquoi racheter la même auto"... 1/ Pour profiter des évolutions que le constructeur a faites, ou d'options que la première n'avait pas et qu'on découvre plus tard et que l'on trouve indispensables... 2/ Dans le cas de sportives récentes, pour ne pas trop perdre, en les achetant pas trop chères (véhicules de direction, de parc presse, ou de mandataires...) via son réseau, et en les revendant dans les 6 mois qui suivent... Mon colocataire a eu 2 Clio Rs et 3 Megane Rs pour un peu de ces 2 raisons... !
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_233143 hello, moi c'est ma seconde m3 E46... eh oui j'ai planté la première... ca arrive! donc comme au bout de 6 mois j'étais pas calmé... j'ai replongé!!!
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_233151 Je fais partie de ceux qui en sont à leur deuxième M3 E46. la première (modèle 2002) fut un modèle en boîte manuelle possédée de fin 2004 à mi 2007. Je l'ai vendue "par erreur", dans le sens ou j'ai vite regretté de l'avoir vendue, et le projet pour lequel j'ai vendu la M n'a en plus pas abouti Bref, après 1 an en X5 boîte automatique, je me suis décidé de recherché une autre M3E46 mais ce modèle sera équipé de la boîte SMGII, et si possible avec le pack compétition (pour des freins meilleurs, et un comportement plus direct notamment). J'ai mis le temps pour trouver mais j'ai fini par faire un petit saut en Allemagne pour acheter celle qui est mienne aujourd'hui, et j'en suis super méga content! Alors pourquoi deux voitures identiques? Mis à part les goûts de chacun d'entre nous, à mes yeux (père de famille, marié, deux enfants 10 et 7 ans) c'est le parfait compromis pour se faire plaisir le week end ou pour une sortie circuit occasionelle, et enfin pour partir à 4 en vacances avec bagages, jouets, lecteur de dvd, etc... Le coffre est suffisemment grand et le confort (avec les suspensions d'origine) n'est pas insuportable pour le popotin de madame
Posté(e) le 4 juin 200916 a comment_233457 idem c'est ma deuxième m3 E46 première m3 = année 2001 boite meca deuxième m3 = année 2003 boite SMG donc j ai vendu ma première m3 déjà car ell commençait a dépasser les 110 000km après j avais repris la compétition moto et je pensait me racheter autre chose plus tard et au bout de 6mois j ai voulu trouver une autre voiture et hopppppp une m3 car franchement quoi prendre apres une m3 pas grand chose la m3 q consomme pas trop l entretien correct fiabilité nikel look d enfer et niveau performance budget c correct comparer au porsche et surtt amoureux de la m maintenant voila