Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_233174

voilà j' ai trouvé cette annonce sur LEBONCOIN aujourd 'hui, le mec échange sont M3 E36 contre autre voiture avec un rajout de sa part si elle en vaut plus, jusqu' a là rien d'anormal :nickel:

En lisant la suite, le vendeur annonce qu'il payera la différence avec des bijoux en or 18 carats :love:

ça sent le business tout ca :-P:mad: Quant pensez-vous ???

Posté(e)
comment_233177
Quant pensez-vous ???

plutot que d'en faire un post, tu ferait mieux de prevnir leboncoin :nickel: voila ce que jen pense :love:

Posté(e)
comment_233181
voilà j' ai trouvé cette annonce sur LEBONCOIN aujourd 'hui, le mec échange sont M3 E36 contre autre voiture avec un rajout de sa part si elle en vaut plus, jusqu' a là rien d'anormal :nickel:

En lisant la suite, le vendeur annonce qu'il payera la différence avec des bijoux en or 18 carats :love:

ça sent le business tout ca :mad::mad: Quant pensez-vous ???

Posté(e)
comment_233185

'Tain les mecs, sans complexe...

Ils te balancent ça...

C'est clair que ça pu les bijoux volés... J'hallucine de voir que les mecs ne s'en cachent même plus ... Mais où va-t-on ?

( pendant que Sarko se fait bronzer avec sa MEUF ... ) :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_233187
'Tain les mecs, sans complexe...

Ils te balancent ça...

C'est clair que ça pu les bijoux volés... J'hallucine de voir que les mecs ne s'en cachent même plus ... Mais où va-t-on ?

( pendant que Sarko se fait bronzer avec sa MEUF ... ) :-P

:mad::love: Voilà se que ca ramène les sites gratuit :nickel:

Posté(e)
comment_233198
La prochaine annonce sera un troc + 1 kg de hasch :nickel::love::mad:

c clair ils pensent qu'on a pas de flair et qu'on a de la poudre plein les yeux :-P:D:mad:

Posté(e)
comment_233246

vous serez gentils de ne pas pourrir mon annonce sur le bon coin, merci :love:

maintenant, le fait que je travaille au sein du quartier diamantaire d'Anvers explique qu'il est facile pour moi d'avoir or, diamants et autres pierres... a bon entendeur :nickel:

Posté(e)
comment_233255
vous serez gentils de ne pas pourrir mon annonce sur le bon coin, merci :mad:

maintenant, le fait que je travaille au sein du quartier diamantaire d'Anvers explique qu'il est facile pour moi d'avoir or, diamants et autres pierres... a bon entendeur :nickel:

Elle est quand même pourave ta ///M de bosniaque ! :-P:love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_233257

Elle est quand même pourave ta ///M de bosniaque ! :D:love:

C'est vrai elle est moche avec la face avant de E46 :mad:

Posté(e)
comment_233327

:mad:

tu peux travailler même ds la climatisation si tu veux :nickel: mais ce ne sont pas des pratique "courantes" même si ya une expression qui dit payer rubis sur l'ongle :love::D

C 'est la fete des mères dimanche ne montrer pas cela à vos femmes elles vont troquer nos /// M :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_233346
:nickel:

C 'est la fete des mères dimanche ne montrer pas cela à vos femmes elles vont troquer nos /// M :love:

Si elle me troque ma ///M, moi je la troque à des mafieux de l'europe de l'est...

:mad:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_288840

put***n mais j'allucine quand même, toute les fautes ca crains quand même !! le mec même si sa voiture est niquel et qu'elle veux le coup, bah il n'arrivera jamais a la vendre avec une annonce comme ca !

Posté(e)
comment_288900
et celle la ! elle est pas top http://www.leboncoin.fr/voitures/99108614.htm?ca=1_s

mdr

whaaaa, sa faisé un boux de tant queu j'anavet pa vut hune commça ! :nickel:

et la caisse est au Mozambique,

tu verses la moitié par western union pour la réservé et tu pleure !

l'industrie à l'africaine, ils ont raison ils en couillonnent toutes les semaines !

j'en connais qui ce sont fait avoir..... ;)