Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_233414

Salut,

normalement ce week-end je vais chercher une malle csl original en personne et donc je voudrai savoir s'il y moyen d'être sur que ce soit une original!

de même je devrai recevoir un pc avant csl acheté sur ebay, donc comment vérifier que c'est un original?

Merçi

@+

Posté(e)
comment_233458

la ref pieces bmw doit etre gravé /moulé dessus :

malle : 41 00 7 895 884

pare-chocs (qui semblent livrés deja peints ... )

gris (SILBERGRAU ) 51 11 7 896 820

noir (BLACKSAPPHIRE ) 51 11 7 895 950

flaps carbone :

D : 51 11 7 896 380

L : 51 11 7 896 379

Posté(e)
  • Auteur
comment_233541

Merçi ACS3

j'ai reçu le pare choc aujourd'hui, super léger!

flaps carbone ça correspond :

D : 51 11 7 896 380

L : 51 11 7 896 379

pour le pare-choc une différence:

51 11 et puis ça change avec 2 ...

en tout cas y a le logo bmw gravé/moulé

Donc je suis satisfait!

Posté(e)
comment_233546
pour la malle c simple si ell est en fibre c de la copie

non non non !!!!!

la mienne d'origine bmw est aussi en fibre :nickel: , a moins que la concession m'est vendu une copie ? :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_233548
rocky69 tu peu mettre le liens du pc av csl ???merci :nickel:

j'ai l'ai acheté à un privé par ebay,

mais y a un autre a vendre:

Posté(e)
comment_233552

Content pour toi, tu l as déjà eu moi j en peux pu d attendre !

Mais tu l as vend pu ton auto ?

Posté(e)
comment_233669

Pas donné le pare-choc CSL sur E-bay !!!!!

Combien ça vaut dans le réseau le pare-choc avant CSL et la malle arrière CSL ???

Posté(e)
comment_233675
Pas donné le pare-choc CSL sur E-bay !!!!!

Combien ça vaut dans le réseau le pare-choc avant CSL et la malle arrière CSL ???

3000€ le pare choc et 1000€ la malle :-(

Posté(e)
comment_233703

pare choc carbone, 4kg (12kg un M3), la malle CSL par contre est en fibre de verre...pour du carbone acheter du "vorsteiner"

Posté(e)
comment_233707

3000€ le pare choc et 1000€ la malle :-(

Ohhh put*** et toi lediscret tu as acheté ca en concession !! Pourquoi ne pas avoir prus du vorsteiner qui s en rapproche bien ?

d ailleurs faut que je t envois un Mp paulo :-x

Posté(e)
  • Auteur
comment_233724

Salut,

moi mon choix c'est porté sur l'original car la malle csl copie on verra toujours une légère différence par rapport à l'original!

et le pc avant pour éviter une mauvaise copie sur le marché! Je me suis déjà fait avoir avec le diffuseur!

Posté(e)
comment_233879
Salut,

moi mon choix c'est porté sur l'original car la malle csl copie on verra toujours une légère différence par rapport à l'original!

et le pc avant pour éviter une mauvaise copie sur le marché! Je me suis déjà fait avoir avec le diffuseur!

C'est vrai que sur internet les produit replique CSL made in Taiwan et china sont a 90% de mauvaise qualité. je comprend donc votre choix "rocky". Mais les produit originals BMW sont exessivement chers !!! 1000eur pour la malle 3000 pr le PC je trouve que c trooop cher !!

C'est vrai aussi que pour les malles repliques (a part vorsteiner) elles sont toutes vendues avec la barette là où est mis les feux de plaques et l'interrupteur d'ouverture de la malle en plus de la forme de l'emplacement de la plaque qui diffère entre la malle CSL et la normale.

img-233879-1-IMGP0687.jpg

IMG_0832.jpg

chose qu'il faut prendre en considération car ca change tout au niveau du look !!

PS : les malles que je vends sont des repliques exactes et on est toujours satisfaits de la qualité. :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_233881

voilà je viens de rentrer avec la malle originale! J'ai pas non plus dépenser 4000€ pour le tout, loin de là!

riadhcf, j'aurai l'opportunité le 21 juin de voir quelqu'un qui t'as acheté une malle csl!

y a que le diffuseur qui n'est pas originale car il coute trop cher environ 800€!

Reste plus qu'à trouver quelqu'un pour mettre une feuille de carbone sur le toit! A moins que je décide de le peindre en noir!

Devrais-je mettre le logo M3csl sur la malle ou ne rien mettre? Où trouver le logo M3csl?

@+

Posté(e)
comment_233896
Si tu n'as pas un CSL abstiens toi de mettre le logo. Ou alors, enlève le "L" du logo et colle "CS" comme c'est un CS que tu possèdes :-(

Bonne idée, ça s'achéte chez bmw si tu connaît le vendeur car au début mais je sais pas si c'est vrai, fallait la carte grise csl pour acheter des piéces csl, pour éviter jutement le "tuning csl"

Posté(e)
comment_233899

Bonne idée, ça s'achéte chez bmw si tu connaît le vendeur car au début mais je sais pas si c'est vrai, fallait la carte grise csl pour acheter des piéces csl, pour éviter jutement le "tuning csl"

l'histoire de la carte grise , c'est des conneries ...

j'achette régulierement de la piece csl pour moi ou les copains et j'ai jamais eu besoin du papier gris :-x

et encore plus maintenant avec la crise .....ils vont pas cracher sur 2ou 3000€ de plus dans leurs cagnottes :-x