Aller au contenu

Lavage/Nettoyage Paris?


E90M3CDFR

Messages recommandés

Bonjour, et merci en avance pour votre patientez avec moi en mon français très mal (je suis Argentine mais habite au Paris).

Je voudrais savoir si quelqu’un pouvez suggérer un endroit ou je peux faire lavage a main de ma voiture (E90 M3 Berline)? Dans mon garage chez moi il y a rien du place/espace pour lavage ou nettoyage de ma voiture. J’habite en Paris, 17eme arrondissement.

Si ce n’est pas possible de faire un lavage a main, est que vous me pouvez suggérer une station du lavage qui fait bon un lavage à main, sans rayure?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais testé mais toujours de belles voitures bichonnées devant :

Verseau

28, Rue Claude Terrasse

75016 Paris

01 55 74 64 44

http://maps.google.fr/maps?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLL_frFR323FR323&um=1&ie=UTF-8&q=verseau+claude+terrasse+paris&fb=1&split=1&gl=fr&view=text&latlng=10652759548894330417

Les prix sont corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux la laver toi-même ou la faire laver ?

Toi-même : il y a des karchers sous le périphérique, sortie porte de Clichy, à côté d'une station Total. Il y a 4 ou 5 karchers et toujours la queue !

Pour la faire laver : les compagnons du lavage : Boulevard Suchet presqu'à la Porte d'Auteuil !

Ou autrement encore mieux, tu contactes Swissvax Paris, appelle Sébastien de ma part :nickel:

Bravo pour ta voiture, une ///M3 en E90, c'est-à-dire en berline, c'est super beau :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...