Aller au contenu

Tuner Tv


mitch02

Messages recommandés

Voila je pensais avoir le tuner Tv sur la M3 mais apparement non, comment le verifier et si vraiment je ne l ai pas comment l avoir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas la fonction TV sur ton GPS 16/9, cela veut dire que le module n'est pas installé.

Sinon tu peux passer qq minutes à démonter la partie gauche dans le coffre au niveau du changeur CD et lecteur CD/DVD du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la quand tu va sur la fonction television ca s'allume de suite aprés une recherche des cannaux. :-( si tu veu le monter c'est toujours possible aprés mais la note va etre salé chez BMW : :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
si tu la quand tu va sur la fonction television ca s'allume de suite aprés une recherche des cannaux. :oui: si tu veu le monter c'est toujours possible aprés mais la note va etre salé chez BMW : :-?

Et est-ce que cela peut se monter hors réseau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment utile ?

Je l'ai dans la mienne et la seule fois où je l'ai utilisé c'était quand j'ai eu la voiture pour tester si ça fonctionnait.

Le seul moment où je peux voir un intérêt c'est si t'es bloqué complètement arrêté dans un bouchon. Car dès que t'avance ça coupe l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment utile ?

Je l'ai dans la mienne et la seule fois où je l'ai utilisé c'était quand j'ai eu la voiture pour tester si ça fonctionnait.

Le seul moment où je peux voir un intérêt c'est si t'es bloqué complètement arrêté dans un bouchon. Car dès que t'avance ça coupe l'écran.

Ok, mais ca ne répond pas tout à fait à la question. :nickel:

Qui était de savoir si ca peut se monter simplement et que faut-il faire pour l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est possible de monter le tuner TV (avec tout le système) par la suite cependant ça risque de coûter relativement cher chez BMW. Inutile d'espérer ajouter le "module" pour 200/300€ par exemple. Pour retrouver une intégration "d'origine" il est inutile d'envisager un budget inférieur à un millier d'euros minimum. Plus d'informations ici : http://www.bimmernav.com/store/catalog/ ... m-111.html

Le plus simple, et le moins onéreux, si l'on peut dire, est de connecter un tuner TNT au système puisque ce dernier est généralement doté d'origine d'une entrée. Heureusement d'ailleurs qu'il y a une entrée puisqu'il faut bien pouvoir connecter un chargeur CD par exemple :wink: Il faut vraiment opter pour un modèle TNT car la fonction "TV" que j'ai dans l'M5 n'est pas vraiment exploitable. Il est certes possible de "by-passer" le système pour la regarder en roulant mais je n'ose imaginer le résultat :( Pour être satisfait de la fonction "TV" d'origine (non TNT) il ne faut vraiment pas être difficile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le plus simple, et le moins onéreux, si l'on peut dire, est de connecter un tuner TNT au système puisque ce dernier est généralement doté d'origine d'une entrée. Heureusement d'ailleurs qu'il y a une entrée puisqu'il faut bien pouvoir connecter un chargeur CD par exemple :nickel: Il faut vraiment opter pour un modèle TNT car la fonction "TV" que j'ai dans l'M5 n'est pas vraiment exploitable.:nickel8:

une entrée pour connecter le chargeur? et quelle rapport avec une entrée vidéo? :malade: t'as des chargeurs sans ecran, , il n'y a aucune entrée disponible sur un modèle sans tuner TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une entrée pour connecter le chargeur? et quelle rapport avec une entrée vidéo? :-| t'as des chargeurs sans ecran, , il n'y a aucune entrée disponible sur un modèle sans tuner TV

+1

Lorsqu'il n'y a pas le tuner TV il faut obligatoirement passer par un module genre dietz pour créer cette entrée et ainsi pouvoir y raccorder une source indépendante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Salut une petit question quand je vais sur la fonction television ca s'allume de suite aprés une recherche des canaux. Ils trouve pas les chaîne

Pour quoi ?? Il faut une TNT ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...