stopino Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 STOPINO BMW M3 E46 Présentation du propriétaire : Pseudo : Stopino Prénom : Florian Age: 23 ans Localité : Saone et Loire (71) Occupation : Technicien Telecoms Passion : Automobiles, tuning, informatique. Site : Mail : Stopino@hotmail.com MSN : Stopino@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Millésime : 2001 Puissance d'origine : 343 chevaux Couleur : TOPAZBLAU Options BMW : * Cuir Nappa Schwarz Modifications apportées : * DVD/GPS Pioneer Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yrou88 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bienvenue a toi!!! ta caisse est magnifique j'attend que la cote descende pour en faire l'acquisition car elle reprend l'esprit de la 30 (capot, aile...) a+++ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Welcome. Tu es enfin passé à l'acte en changeant ton 320cd coupé pour cette ///M. Tu ne le regretteras pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bienvenu Enfin une couleur différente de toutes les autres .... Juste dommage que ta radio (dvd) ressorte aussi fort ... sinon nickel rien à redire ... toujours aussi belles ces E46 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bienvenu à toi très bon choix pour la couleur j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 magnifique !!! bienvenue a toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 trop belle ta m3 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NerO Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Lu Stopino, Je confirme TRES BELLE voiture que j'ai pu voir en VRAI. Dommage que le conducteur sache pas la piloter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stopino Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est vrai je sais pas piloter, et si c'etait le cas, je serais suremment en dtm, en formule 1 ou autre competition, je suis pas un vrai pilote... A l'occasion on ira faire du kart que je te montre comment on prend des virages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est vrai je sais pas piloter, et si c'etait le cas, je serais suremment en dtm, en formule 1 ou autre competition, je suis pas un vrai pilote... A l'occasion on ira faire du kart que je te montre comment on prend des virages ... pr voir si tu pilote ou pas , un ptit tour ds ta m3 me conviendra tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés