Posté(e) le 11 juin 200916 a comment_234699 Et bien moi c'est été comme hiver que la ///M a le droit aux vacances et au WE. Pour le risque de vol ou de vandalisme, c'est pas pire qu'une twingo et pour le "driving pleasure" c'est le pied ! Bon, l'hiver ca peut être un peu le stress sur la route surtout en descente à cause du frein moteur sur les roues arrières. L'été, je me souviens d'un retour de Cannes par la route napoléon (un samedi chargé) ou je me suis tiré la bourre avec une autre ///M. C'était limite... Et puis une ///M enfin surtout les coupés et berlines, ca a un grand coffre finalement, j'ai déjà réussi à caser 3 sacs de golf avec les chariots + les occupants. Mon prochain objectif, lui faire faire un tour de France complet...
Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_234880 Moi, trop peur de me faire piquer le collector!!! Je doute que mon assureur me dédommage à hauteur de sa cote! Maintenant, si je sais où je vais et qu'elle est en sécurité... mais avec toutes les boites à images qu'il y a , je ne tente pas le diable!
Posté(e) le 14 juin 200916 a comment_235131 La m3 c'est mon déplaçoir sportif. Donc le plus souvent possible sauf quad j'ai la gt3. Sinon hiver = 330 xi. Et vacances = M3. Je fais quand même gaffe pour la nuit mais sinon pas de stress ....
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_236775 La ///M3 pour les vacances pourquoi pas, mais la conso aïe ! le budget vacances va y passer non ? allez soyons fous : sert à rien d'avoir une E46 si c'est pour ne pas cruiser tranquille sur la voie de gauche sur l'autoroute des vacances non ?...
Posté(e) le 25 juin 200916 a comment_237156 Bah moi j'ai une fille de 6 ans qui me réclame ça depuis longtemps, et la 2nde qui a 1 an 1/2 veut plus monter dans la voiture de sa mère Sinon moi aussi je prends la M pour aller à la plage l'été, c'est tellement plus agréable. Par contre j'en vois ici qui vont dans le sud de l'Italie, vous avez pas peur ^^ je kiff quand je lis cca la generation future
Posté(e) le 25 juin 200916 a comment_237157 hey les gars perso faut arreter d avoir peur, moi perso je l est prise en fevrier la mienne 114mKM aujourd hui elle en a 131500km. Maroc, espagne, italie, roumanie, bulgarie, slovenie, turquie tous pr affaire sauf le maroc c mon pays et jamais quelqu un a toucher ou rayer ma ///M. Si au maroc un scooter ma taper le pare choc arr une petite rayure,et la en france a cote de chez moi il y a 4jrs je laisse la voiture et quand je la recupere je trouve la pare choc arr defoncer il tenait plus, pour dire on a peur ailleurs de chez nous mais la preuve ca arrive chez nous les co.... un conseil teinte les vitres surtout bien teinte l arr les gens evitent de vous casser les co....les pe etre parce qu ils savent pas si la voiture est pleine ou vide a l arr il y a 1an en roumanie j ai eu droit a 5 voitures(donc un X5 3.0SD) et un semi sur une petite route de montagne pour mon ml heureusement dans les virages en S ils ont pas reussit a me suivre ( 4 pneus neuf conti ca aide ) mais pr dire c est l une des rares voitures ou j avais pas teinter les vitres .
Posté(e) le 4 juillet 200916 a Auteur comment_238047 Perso, partir en ///M reste un plaisir absolu car je m'en sert peu pendant l'année ! puis le risque tu l'as avec n'importe quel véhicule en définitive !
Posté(e) le 4 juillet 200916 a comment_238052 La ///M3 pour les vacances pourquoi pas, mais la conso aïe ! le budget vacances va y passer non ? allez soyons fous : sert à rien d'avoir une E46 si c'est pour ne pas cruiser tranquille sur la voie de gauche sur l'autoroute des vacances non ?... Voilà,tout est dit.Je vois pas l'interet de s'acheter une belle auto si c'est pour la contempler dans son garage.Autant s'acheter un poster.S'il faut se stresser pour une voiture,waouw,je plains vos bonnes femmes !!! Perso,je descends à Aix-en-Provence avec le K;Départ by night avec la petite famille,et avec l'arsenal qui va bien.Et j'espere bien croiser quelques lièvres sur le tracé
Posté(e) le 4 juillet 200916 a comment_238053 pour ma part M3 ou GT3 (+++) pour aller sur un circuit et les allers-retour en normandie. Sinon avion et location de voiture nom d'une bite!
Posté(e) le 4 juillet 200916 a comment_238055 si tu veux un liévre je suis la sur Aix pas de souci Bon séjour dans le le pays de Cézanne, si tu sais pas quoi faire samedi prochain, on va surement faire un tour au circuit de Ledenon Sinon pas de souci pour allez boire un coup dans le coin, dans la semaine Tel par MP sinon tu peux le demandé à facom, il a le miens s'il atten la sonnerie avec sa nouvelle stéréo sous le capot
Posté(e) le 4 juillet 200916 a comment_238060 Merci Eric .Je décolle le 24,et on a un planning assez chargé (marchés le matin,famille,farniente,apéro ,pétanque,et piscine,le tout dans la villa du tonton ). Je prendrai ton numéro auprès de Facomulus,et si y'a une journée piste durant la periode ou je suis dans ce coin là (du 24 juillet au 2 aout),suis carrément partant
Posté(e) le 4 juillet 200916 a comment_238061 pas de souci, pour le circuit du 24 au 2?? je crois pas, je vais voir Ledenon c'est 11 12 juillet et 15 16 Août et alés c'est fini On se fera une course de pétanque
Posté(e) le 4 juillet 200916 a comment_238062 Arff,c'est c-n Ceci dit,même si y'a un rencard qui s'organise avec les sudistes (laurent30000 and co),pourquoi pas,ca sera un plaisir de vous revoir Désolé pour le hs
Posté(e) le 4 juillet 200916 a comment_238064 Arff,c'est c-n Ceci dit,même si y'a un rencard qui s'organise avec les sudistes (laurent30000 and co),pourquoi pas,ca sera un plaisir de vous revoir Désolé pour le hs on essai de voir ça c'est pas HS, on parle vacances en ///M
Posté(e) le 4 juillet 200916 a comment_238076 on essai de voir ça c'est pas HS, on parle vacances en ///M Encore des propositions indécentes mon cher éric
Posté(e) le 5 juillet 200916 a Auteur comment_238123 J'espère aussi croiser quelques lièvres Solo , pas trop sur les autoroutes françaises mais plutot en Italie , car croyez moi, ces ritals ont pas peur!! Il est fréquent là bas de cruiser à 200 sur de longues distances !! Après c'est plus ton tachymètre que tu zoom c'est tes températures moteur !!
Posté(e) le 9 juillet 200916 a Auteur comment_238773 et bien nous sommes peu à partir avec nos ///M !! C'est la "CRISE" ou bien ???
Posté(e) le 9 juillet 200916 a comment_238798 Yep! Oui fin juillet une petite semaine, puis du 8 au 15 Aout je pars une semaine à la montagne voili voilou!
Posté(e) le 9 juillet 200916 a comment_238812 nous on part pas en vacances on vit en vacances toute l'année et pi on a qu'une 335i de toute façon Bonne vacances à vos ///M
Posté(e) le 9 juillet 200916 a comment_238821 Pour ma part , je descend a marseille fin juillet avec la ///M car pas d autre possibilité j aime pas sa du tout , de plus pas de garage chez mon cousin mais une fois la bas la ///M bouge plus du tout , hors de question d aller a la plage avec ou au velodrome