Posté(e) le 9 juillet 200917 a comment_238863 tu peux toujours la laisser chez moi ça feras zolie un cab dans mon gazon sous le chêne pour la garer à Marseille un conseil, change l'immat en "13" à que la chaussure de foot bleu&blanche au retroviseur Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200917 a comment_238865 Moi je descend à Six-Fours a partir du 7 aout et pour 3 semaines et avec la M la bas elle serat garé dans un pavillon donc ca va Une fois labas coté d'azur en M , ST TROP , MONACO et une partie de la cote Italienne Pas mal de bornes a venir Davy Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200917 a comment_238866 Moi je descend au cap d'agde le 8 aout au 15... Et sa sera avec plaizir si on se fait une petite virée avec les sudiste du forum Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200917 a comment_238872 tu peux toujours la laisser chez moi ça feras jolie un cabriolet dans mon gazon sous le chêne pour la garer à Marseille un conseil, change l'immat en "13" à que la chaussure de foot bleu&blanche au retroviseur krkrkrkrkr!!!! Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200917 a comment_239014 J'ai pas reussi a mettre ma ///M dans ma valise pour Philadelphie, pas faute d'avoir essayer, ca voulait pas rentrer !!! Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200917 a comment_239074 J'ai pas reussi a mettre ma ///M dans ma valise pour Philadelphie, pas faute d'avoir essayer, ca voulait pas rentrer !!! bonne vacances au pays des american cars Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200917 a Auteur comment_240538 Alors messieurs, vos voitures sont elles prête pour le voyage ??? ça commence à sentir l'air iodé n'est ce pas !! Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200917 a comment_240557 Alors messieurs, vos voitures sont elles prête pour le voyage ??? ça commence à sentir l'air iodé n'est ce pas !! C'est clair, la mienne est prête, propre, fraichement "contrôlé techniquement", les niveaux sont faits, les pressions sont bonnes, le plein est fait, j'ai même été acheter un tapis de coffre en plastique chez BMW (un truc qui épouse bien les formes du plancher) pour éviter de dégueulasser la moquette enfin cette espèce de revêtement pelucheux qu'ils appellent "moquette" chez BMW où toutes les merdes se fourrent que même l'aspirateur a du mal à retirer Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200917 a comment_240673 Hey mais pourquoi t'as pas simplement retourné le tapis de coffre pour mettre le côté caoutchouc vers le haut ?? Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200917 a comment_240674 C'est clair, la mienne est prête, propre, fraichement "contrôlé techniquement", les niveaux sont faits, les pressions sont bonnes, le plein est fait, j'ai même été acheter un tapis de coffre en plastique chez BMW (un truc qui épouse bien les formes du plancher) pour éviter de dégueulasser la moquette enfin cette espèce de revêtement pelucheux qu'ils appellent "moquette" chez BMW où toutes les merdes se fourrent que même l'aspirateur a du mal à retirer as tu remarqué que le tapis de coffre était réversible, l'autre face étant caoutchoutée? Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200917 a comment_240685 En fait c'est pas un exactement un tapis, c'est un genre de bac, avec des retours hauts de 5 cm environ, pour éviter que sable, et tout liquide ne viennent dépasser les dimensions du bac et se répandre partout. Ne rigolez pas, l'année dernière (en X5) j'ai eu une désagrable suprise avec ça: un sac poubelle perçé (et trou invisible bien sur) que j'ai emmené à la déchetterie... (bah oui là où je vais en vacances, c'est un endroit très reculé, et inhabité le restant de l'année, les camions de ramassage d'ordures ménagères ne passent pas, et durant l'été nous devons emmener nos sacs à la déchetterie... Donc la ///M sert aussi à ça ) Bref, Y 'en avais partout je ne vous raconte pas le nettoyage ensuite Depuis cette mésaventure, je prends un bac, ainsi je suis tranquille. Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200917 a comment_240699 J'avais ça dans la mienne. C'est les tapis de sol d'intérieur et de coffre "CAMPAGNE". Très pratique quand on met la poussette avec ses roues sales dans le coffre. Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200917 a comment_240722 Nous aussi on l'a en permanence dans le coffre Plus de problemes de produit de nettoyage pour voiture qui coule et ce répend partout , plus de risque de bouteille de lait ou d'huile qui se creve par accident et ce répend ou de poubelle qui coule , ou de sable partout et j'en passe ..... Tu l'enleves et t'y fous un coup de jet d'eau et de savon, tu fais sécher et tu le remet ni vu ni connu Parce que le tapis de coffre meme retourné, c'est pas suffisant !!! Signaler
Posté(e) le 3 août 200917 a comment_242444 donc oui je pars en vacances en M3 et c'est cette nuit pour 1700kms c'est déjà plus chaud la même si j'aime la route et ma voiture pff vivement l'arrivé Signaler
Posté(e) le 4 août 200917 a comment_242596 bonjour quand je pare en vacance ses avec ma femme et ma voiture car on a un fiat 500 pour les vacance ses pas top Signaler
Posté(e) le 12 août 200917 a comment_243950 Je vais partir en Espagne et ca sera avec le mazout à mon pote parce que je suis beaucoup trop parano pour la garer dans la rue n'importe ou, je vais déjà pas faire les courses avec de peur qu'on mette des bosses ou rayures comme elle est vraiment nikel j'ai envie qu'elle reste comme ca,c'est bête parce que ça réduit son utilisation à faire des tours le week end mais si on compte la garder longtemps et en bon état y a pas trop le choix. Signaler
Posté(e) le 13 août 200917 a comment_244021 salut en faite je suis a porto vechio j ai loué une petite francaise j etait descendu l an dernier avec la trop le bordel sur les routes et les acces aux plages!!! elle me manque déjà!!! bonnes vacances a tous... Signaler
Posté(e) le 14 août 200917 a comment_244162 Moi c est fait , je suis parti au sud de l espagne apres Alicante avec ma M et ca a été du pur bonheur , 2500kms , 12h de route , effectués par la nationnale en plus ,les pyrenées puis l espagne dans les terres la temperature est allée jusqua 45.5° par endroit mais l aiguille d eau n a pas decollé du milieu, vraiment une auto d exception !! En plus j ai consommé 10l au 100km en moyenne c est mieux que je n imaginais , voila , bonne vacances a tous. Signaler
Posté(e) le 14 août 200917 a comment_244164 Pas question ! Les 2 M restent à la maison, bien protégées dans leur garage ! VelSatis mazout pour le confort de Madame et l'absence de contrainte niveau logement sur place !!! Bonnes vacances à tous au fait, je prends la route dans 5 mns !!! Signaler
Posté(e) le 30 mars 201016 a comment_286472 Pour ma part, 2800 kilomètres allé retour jusqu'en espagne tout les ans en aout La dernière fois c'était avec mon 3.0l, et de belle bourre sur les autopistas espagnole Signaler