Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recherche diffuseur CSL

Featured Replies

Posté(e)

voila tout est dans le titre si quelqu'un a ca a vendre ou connait un bon lien :-(

Posté(e)
  • Auteur

dur dur de trouver un diffuseur csl :motorsport:

Posté(e)
dur dur de trouver un diffuseur csl :love:

Ca ne te plait pas ce que propose Riad ?

Autrement tu peux chercher du Vorsteiner mais ce n'est pas le même prix :|

En région parisienne, je ne sais pas où tu habites, c'est distribué par DM Performances.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut j ai acheté le mien en Allemagne c'est de la super qualité vraiment nikel et le mec très sympa parle anglais si jamais l allemand te fait défaut le site c'est HCT MOTORSPORT. a plus

Posté(e)

tu l'as acheté combien ton diffuseur frais de port compris?

Posté(e)

salut le prix de vente est de 560 euros tout comprit euros mai il m a fait une remise de 200 euros car il avait une semaine de délai supplémentaire mai c'est vraiment de la super qualité.

Posté(e)

Hello!

Pas de problème de pose/ajustement? Il est full carbone ou à moitié?

Merci pour les infos.

Posté(e)
  • Auteur

Ca ne te plait pas ce que propose Riad ?

Autrement tu peux chercher du Vorsteiner mais ce n'est pas le même prix ;-)

En région parisienne, je ne sais pas où tu habites, c'est distribué par DM Performances.

si ca me va mais plus de nouvelle.puis ca sera pas pour tout de suit e car du coup je la rabaisse avant j'ai commander des ressorts eibach. :?

Posté(e)

Moi j'ai monté le mien ce matin et je suis assez decu, l'ajustement n'est pas parfait, j aurais du prendre un Vorsteiner comme ma malle et mon PC avant :arrow: !

Posté(e)
  • Auteur
Moi j'ai monté le mien ce matin et je suis assez decu, l'ajustement n'est pas parfait, j aurais du prendre un Vorsteiner comme ma malle et mon PC avant ;-) !

tu l'a pris ou? car moi je me demande si je vais pas prendre un vorsteiner :arrow: vu tous les defauts d'ajustement qu'il y a avec certain il est certe plus cher mais au moins c'est de la qualité

Posté(e)

Je l'avais pris sur ebay, par contre si tu veux un Vorsteiner, au vu des embrouilles sur la dernière commande, Rolant m'a dit qu'ils allaient peut etre moins traité avec eux !

Ca fait quand même 2 mois et demi que j'attend mon PC avant et ma malle csl ! Et je ne suis pas le seul dans ce cas la !

Posté(e)
  • Auteur

ah oui quand même.mais celui de riadh quand il sera disponible me semble pas mal :arrow: je pense lui prendre

Posté(e)

salut le diffuseur est en ful carbon adaptation parfaite aussi bien que l origine fabrication a la main je pense mai c'est du travail d artiste crois moi le prix n'est pas volé.