Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25020 Bonjour, j'ai remplacer ma 320cd de Mars 2004 pour une M3. j'ai ajouter 4500 euro a la reprise de ma 320cd Mon achat est une M3 E46 de Aout 2001 avec 30 000km. Une peinture complete a été refaite car la personne qu'il l'avait (une personne agée) avait du mal en ouvrant les portes et a se garer. On ma demonter et remonter mon GPS-DVD, fait l'inspection 1, changer les plaquettes, et mis deux pneu avant neuf. Voici quelques photo.
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25037 Jolie voiture et bon achat...a seulement 24 ans, bravo !
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25050 toute mes felicitation pour avoir fait le pas, en plus jolie couleur tu nous a ecoute et c bien alors tu en pense quoi tu n en a pas parler ca marche ou pas? LOLOLOLOLOL
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Auteur comment_25055 J'en parle pas trop car je suis en phase de decouvert ca change enormement du point de vue performance avec mes deux precedentre 2l diesel. Ca marche terrible, j'adore le petit bouton sport, et le bruit est un plaisir. Inconvenient quand je pousse la voiture maintenant ca reveille ma femme qui dort a coter. Du point de vue tenue de route je sens pas trop de différence avec la 320CD pack M2. J'attend juste de pouvoir aller sur un circuit pour voir ce que ca donne. Je veut enlever le limiteur 250km/h comment faire ? les concessionnaire peuvent le faire ? Je veut juste enlever ce limiteur car mettre une puce ou un boitier ne m'interesse pas.
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25057 ca va te changer au nivau performance et façon de conduire !!! felicitation !! et profite en bien !
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25058 Je veut enlever le limiteur 250km/h comment faire ? les concessionnaire peuvent le faire ? Je veut juste enlever ce limiteur car mettre une puce ou un boitier ne m'interesse pas. NON. Aucun garage BMW te fera ca (tout du moins officiellement). Je connais qq qui pratique... Mais pour E46 fo que je lui demande si c faisable juste le limiteur! Ca t'interresse?
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Auteur comment_25061 oh que oui que ca m'interesse,mais en faite je veut pas d'ouverture du boitier d'origine, dc que par prise diag.
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25065 oh que oui que ca m'interesse,mais en faite je veut pas d'ouverture du boitier d'origine, dc que par prise diag. Vais lui demander... Par contre si c par la prise diag fodra te deplacer forcemment! Par contre et a titre tout personnel: je vois pas l'interet de faire sauter le limiteur moi de nos jours... A moins de vouloir passer qq tps avec de nouveaux potes bien membres?
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25067 Euh, la je crois qu'il va pas compredre notre nouvel ami . Vas-y en douceur DHL, ou va avoir le premier membre qui se barre en courant
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Auteur comment_25069 Pas de soucis pour me deplacer. Le but est juste de pousser la M a font en pointe sur un circuit et pas d'etre bloquer a 250, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre.
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25072 Pas de soucis pour me deplacer. Le but est juste de pousser la M a font en pointe sur un circuit et pas d'etre bloquer a 250, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre. Je pense que tu pourras jamais les atteindre sur circuit ces 250, ils sont trop court pour ca en France, du moins avec une voiture de route.
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Auteur comment_25074 T'es pas le premier a me dire ca. faudra bien que je trouve un truc car je me voit pas faire une pointe sur autoroute, je l'ai déjà fait mais ca ma couter 6 mois de marche a pied(192 retenu pour 110 avec une seat ibiza TDI 110, en legere descente)
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25077 T'es pas le premier a me dire ca. faudra bien que je trouve un truc car je me voit pas faire une pointe sur autoroute, je l'ai déjà fait mais ca ma couter 6 mois de marche a pied(192 retenu pour 110 avec une seat ibiza TDI 110, en legere descente) Ah ha! T'a vu Tom... Il a déjà une cuisse ecartee l'animal... Bon pour redevenir serieux: ca va etre dur de tapper la Vmax sur un circuit... A moins d'avoir une caisse qui tappe sa Vmax sur 1km mais la fo des gros watts! Toi tu vas passer a 210 / 220 au mille... PS: g pose la question au gars. J'attend le retour pour demain j'imagine...
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25083 mechant le changement j'ai un pote qui a également une 320D et j'arrête pas de lui de prendre une M mais il di que sa lui suffi LOL c un jeune vieux LOL j te comprend pas quand tu di que tu ve juste faire sauter le limiteur pk pas en profiter pour rajouter quelque watts sa lui fera pas de mal (non pas quelle en a besoin) mais quitte a faire une modification de l'ecu (prise diag ou autre) autand faire tout en même temps parsque dans 3 ou 6 mois tu va nous demande si c possible de refaire une reprog malgre celle que tu a faire pour faire sauter le limiteur et j pence pas qu'il y est une grosse dif de tarif entre c 2 modifications ... sa depend surtout de la marge que DHL va prendre sinon ben .... ta fais le bon choix M_Powerrrrr
Posté(e) le 9 octobre 200420 a comment_25108 j pence pas qu'il y est une grosse dif de tarif entre c 2 modifications ... Ben si! Disons que le gars fait le chip mod en priorite et apres sauter le limiteur est un plus a pas cher... Mais pour juste sauter le limiteur je sais pas comment ca se passe pour le moment. Wait & see...