Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les gas et les filles!

j'ai mon chargeur cd dans le coffre qui beugue!

sur l'écran il me met "NO DISCKS" avec un "S" qui veut dire qu'il n'y a pas de cd dans le magasin! alors qu'il est plein :-x

j'ai mis des cd gravés et non des cd tout fait!

d'aprés vous mon lecteur ne lis pas les cd gravés ou c'est autre chose?

merci pour votre aide :-(

ps: je précise que je viens juste d'acheter ma m3 et donc je remercie l'ancien propriétaire qui m'a "peut etre" et je dis bien "peut etre" vendu une m avec un chargeur en vrac! :-x c'est pas cool de ne pas l'avoir préciser quand ont en a parler.

Posté(e)

je ne peux pas t'aider , j'ai rien dans le coffre... :-x:x

mais bon sinon, c'est certain qu'il ne faut pas compter sur 100% d'honnetete en matiere de ventes de vehicules d'occasion :-(

il n'y a que l'experience, les conseils ou l'accompagnant pour nous sauver.. le vendeur, il cherche a vendre..

j'espere pour toi que ce n'est rien de grave, et que tu retrouveras ton chargeur de cd et toutes ses fonctions... dont la lecture de cd :-x

tu peux toujours te consoler que ce ne soit que le chargeur.. moi, jai paye beaucoup plus chere avec une porsche pourrie chez un "pro" du 62 :wink:

Posté(e)

Ca peux t etre du à la mauvaise qualité des cd graver. souvent ds les chargeur il y perdent leur film plastique et bonjour les dégats, maintenant cela peu etre l'usure, tout simplement car les cellules laser ont une durée de vie, en heure d'utilisation :-(

cependant cherche s'en un autre car ton problème et un soucis de cellule appararement.

et fait attention les cablages, connectiques sont spécifiques aux marques

Posté(e)

c'est bon les gas :-x

en tout cas ça marche avec des cd audio acheté en magasin (j'ai fouillé toute ma maison de fond en combles pour en retrouver 1) et c'est ok! :-(

comme dis précédement c'est peut etre du aussi a des cd gravé de mauvaise qualité mais c'est des cd -rw sony quand même :-x

donc nouvelle question:

sous quelle format vous enregistrer vos cd(j'ai nero pour mes gravures)

-cd de données

-cd audio

-jukbox............etc

c'est peut etre ça le probléme de reconnaissance?

Posté(e)

Cd audio si c'est pas un lecteur qui lit les Mp3.

Les RW faut mieux les graver lentements comme ils sont réinscriptibles ils sont plus sensibles.

De toutes façon les cd Audios faut pas dépasser les 8X sinon bonjour la durée de vie :-(

Posté(e)

donc tu me conseil en cd audio et gravure x8 maxi?

je vais essayer c'est apres midi et je vous tiens au courant

merci :-(

Posté(e)
donc tu me conseil en cd audio et gravure x8 maxi?

je vais essayer c'est apres midi et je vous tiens au courant

merci :-(

c cela je fais comme cela depuis des années et aucun soucis :-x sauf pour les mp3 et wma tu les graves en cd mp3 et wma

ne jamais essayer un cd graver sur PC car lui il lit tout licenses... le test platine de salon cd portable....

j'avais ouvert un post l'année dernière sur la qualité des cd en ventes

tu vas etre surpris entre verbatim TDK sony et autres...

viewtopic.php?f=6&t=18375

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai trouvé la solution :wink: avec votre aide les gas!

-cd-r gravé avec nero en format"cd audio" c'est nickel

mon lecteur cd dans le coffre n'M pas les "cd-rw réenregistrable"

c'est ça qui ne passait pas.

donc conseil "cd-r" pour vos music dans bmw de 2000 a 2005 environ

:o

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Ca peux t etre du à la mauvaise qualité des cd graver. souvent ds les chargeur il y perdent leur film plastique et bonjour les dégats, maintenant cela peu etre l'usure, tout simplement car les cellules laser ont une durée de vie, en heure d'utilisation :oui:

cependant cherche s'en un autre car ton problème et un soucis de cellule appararement.

et fait attention les cablages, connectiques sont spécifiques aux marques

Ca m'est arrivé deux fois sur mon coupé M. Chargeur 6 CD bloqué à cause de CD gravés. Il faut être vigilant!

• Créer...