Aller au contenu

Présentation de ma Sport Evo


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

Sympa les photos dans la neige,vincent,le noir de ta ///M et le blanc de la neige,ça ressort très bien!!! ;)

Au plaisir de se voir prochainement au beau temps.

P.S: j'ai un très bon ami à moi passionné par la marque à l'hélice et amoureux des E30 et des M3 E30, qui t'a parlé dernièrement,il est propriétaire d'un 320i E36 coupé individual,te salue au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Vraiment magnifique cette evo!! J'en suis fan!! Et très bon choix pour les jantes!! (j'ai choisi les même en 8 et 9*17 pour mon 3L :) ) En 18 en plus, c'est très rare!! Bravo  :nickel8:  Pas trop lutté pour les trouver? Pour ma part c'était un peu le fait du hasard... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous, tout d' abord, merci à tous pour les compliments, ça fait un très long moment que je n' ai plus posté ici. Mon travail me prenant beaucoup de temps et la ///M est en hibernation depuis un an maintenant (mon mécanicien est très bon mais il est très lent). J' ai donc décidé d' une remise en forme du coeur de ///Mamie. Au programme: changement des 4 pistons et segmentation (au démontage un segment était cassé), pompe à eau, pompe à huile, distribution complète, tous les joints moteur (fuite au niveau du joint de culasse entre deux cylindres), système d' allumage, coussinets...
Voici l' état actuel (bloc, vilebrequin et soupapes sont partis au contrôle):

mini_681737IMGP0050.jpg
mini_626159IMGP0051.jpg
mini_510422IMGP0047.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici. Bonne nouvelle après 18 longs mois d'attente, j'ai récupéré la Sport Evo hier avec un coeur tout neuf autant vous dire que j'étais comme un gamin devant son cadeau de Noël. Je posterais des photos dès que je pourrais car pour le moment, je retourne dans le baquet...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...