Aller au contenu

Présentation de ma Sport Evo


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

Voila 40 minutes que je lis ton topics.....quelle aventure et quelle joie pour toi d'avoir garde ta M!!!! N'hesite pas pour leq photos, j'attends avec impatience!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Frenchy, merci d'avoir prit le temps de lire mon poste, effectivement c'est une aventure continue. Dès que je la récupère je fais des photos.:nickel8:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j' ai eu le verdict par téléphone aujourd'hui: la première idée du mécanicien était la bonne, la cause était bien l' alarme car un fil de débranché et oxydé. Elle va y restée encore un petit peu, il y a une vidange à faire car rodage terminé + synchro de papillon. Puis traitement carrosserie en juin.

A+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 6 juillet 2016 à 15:11, Raconei a dit :

Salut ! Magnifique voiture !

 

Tu ne la vends plus du coup ? Parce que la côte des 997 GT3 n'est pas mauvaise non plus ! ^^

Bonjour Raconei, non non elle n'est plus à vendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, suite à une grosse réflexion et un projet professionnel à venir, je vais devoir à contre coeur me séparer de ma sport évolution. Je n'ai pas encore mis d'annonce mais je le ferais dans la rubrique appropriée. Cependant je veux retrouver une M et mon choix s'oriente vers une 1M.

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, VincentM3 a dit :

Bonjour à tous, suite à une grosse réflexion et un projet professionnel à venir, je vais devoir à contre coeur me séparer de ma sport évolution. Je n'ai pas encore mis d'annonce mais je le ferais dans la rubrique appropriée. Cependant je veux retrouver une M et mon choix s'oriente vers une 1M.

A+ 

J'ai un ami qui recherche une E30, depuis longtemps, peux tu m'envoyer quelques infos par MP stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra quand même ce voir Vincent le weekend du 23/24 ? On a été coupé dans notre discussion au Mans Classic ( pour ton boulot ) 8) Et au moins je serai avec la mienne :nickel8: 

 

IMG_3468.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bien , je n'ai pas eu comme toi un choix important a faire :oui: toujours difficile 

On parle bien du même rasso organisé par Legrand ? en Mayenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nolanm3 a dit :

Oui très bien , je n'ai pas eu comme toi un choix important a faire :oui: toujours difficile 

On parle bien du même rasso organisé par Legrand ? en Mayenne ...

On parle bien de celui-là :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vraiment une très belle voiture! Elle est magnifique. Dommage que tu doives la vendre. C'est une voiture mythique qui a vraiment marqué l'esprit du sport automobile en rally et en course de côte!
C'est un collector et une valeur sur! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous, bon une grosse page va se tourner pour moi car ///Mamy doit partir tout début novembre. J'ai trouvé sa remplaçante et vous en dirais un peu plus dès qu'elle sera mienne... 

A +

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...