Aller au contenu

Présentation de ma Sport Evo


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,j'ai reçu des mauvaises nouvelles de mon mécanicien concernant la boite de la ///M.Ils ont déposé et ouvert celle ci et dedans il y a des ressorts de verrouillage de cassés et d'après le mécanicien les synchros de 2 et 3 sont fatigués.Comme le tout est ouvert,il ne faut pas faire le travail qu'à moitié même si la facture va piquer , jevais faire refaire la boite de vitesse à neuf :synchros,bagues de synchro,tous les joints,les douilles de guidages,les différents ressorts...La commande des pièces doit etre faite la semaine prochaine et la boite remontée dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, désolé pour toi... Mais bon, relativise en te disant que au moins, avec une boite neuve, tu n'auras plus de soucis à ce niveau... Et puis, une SE mérite bien ça ! :nickel:

Tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,à tout hasard quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver de l'huile de boite Mobil SHC 630?Car dans la notice il est précisé de n'utiliser que cette huile.Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,ça y est le verdict est tombé pour le total des pièces il y en a pour 2300 euros :nickel: (refection boite,flector et embrayage) mais la concession doit me faire une bonne remise,je suis pressé que tout soit remonté pour voir la différence.J'essaierai de faire quelques photos du montage

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,après 2 longs mois d'attente ça y est elle est rentrée à la maison.Au niveau de la boite le mécanicien a été long mais au final du super boulot.Le jeu en valait la chandelle,la boite est transformée on croirait une neuve,avec tout ce qui a été changé elle l'est presque,elle est très précise.Bref c'est encore une fois que du bonheur au volant de la belle.

Quelques photos prisent aujourd'hui:

img-296926-1-imgp0149h.jpg

img-296926-2-imgp0153s.jpg

img-296926-3-imgp0154q.jpg

img-296926-4-imgp0155n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,quelques news de ///Madame: soucis d'alternateur il y a un mois,il a bloqué résultat des courses la courroie cassée et 2 roulements hs à l'intérieur.

Sinon je vais récupérer le cadeau de Noël (un peu en avance) de ///Madame la semaine prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...