Aller au contenu

Présentation de ma Sport Evo


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

Bonsoir à tous,ça y est le montage de l'ensemble est terminé,j'ai fais tourné le moteur et le bruit est magnifique,le moteur tourne bien,mais j'ai pas fais de test routier pour l'instant car il me manque le bocal de liquide de frein.Je vous ferais part de mes impression plus tard,et je pense la repasser au banc pour voir le gain.

Je pense coller un autocollant BMW M Power sur la boite à air,quelqu'un aurais t'il une adresse pour en commander un?

Voici quelques photos pour illustrer(désolé pour la qualité,mais l'Iphone...):

Les durites en place et la jauge d'huile déportée:

img0020ef.jpg

La boite à air en place:

img0022zu.jpg

Le plus dur pour moi,mais j'en suis venu à bout,le cablage de l'alpha N sur la fiche du Motronic:

img0026hc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous, quelques nouvelles avec ce nouveau cadeau pour la ///M.Son soufflet et son pommeau refait à neuf.Pour la suite si le budget le permet je ferais refaire mes deux baquets. A+

imgp01582.jpg

imgp01562.jpg

imgp01552k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici quelques photos prisent lors de l'escapade printannière d'aujourd'hui.

J'ai également commencé le polissage de mes BBS RC, avec une technique un peu "rustique", mais le résultat est pas mal.

A+

imgp0163r.jpg

imgp0164c.jpg

imgp0165t.jpg

imgp0166s.jpg

imgp0168.jpg

imgp0173.jpg

imgp0179h.jpg

imgp0180.jpg

imgp0162t.jpg

imgp0159pn.jpg

imgp0160v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très jolie acquisition ! Tu as touché le graal !

Moi, je considère cette M3 comme la reine mère ! Toutes les autres M3 lui doivent tout !!

Je la trouve magnifique, un style intemporel, un caractère hallucinant, et mélodie envoutante qui pour moi n'a rien à envier à un de nos six pattes !

Soit fier de ta monture, car je fais parti des passionnés de ///M qui rêvent de cette voiture !

J'en ai vu une tourner sur le ring et je suis devenue immédiatement amoureux !

Passionnement,

Niko

Rien de plus à ajouter, tout pareil, pour moi c'est mon objectif pour la collection avec une Golf Rallye que je suis en train d'acheter qui est dans la même philosophie.

J'en ai raté une il y a deux mois (SE) :x

D'ailleurs si tu me dire par courriel à combien tu l'as touchée :wink:

Pour le boulot bravo, ces autos peuvent être de vrai gouffre mais elles le méritent tant :nickel:

A +

Tchuss :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...