Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de ma Sport Evo


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

Bravo bravo :love: :love: :love:

Que dire de plus...

Quand tu sera sur Le Mans n hésite pas un petit MP

Un petit shoot avec le 1M et ta belle trop cool.

Cordialement Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe tes jantes :love: Je veux en arriver exactement au même résultat! Par contre si tu as d'autres photos de ta Sport Evo, hésite surtout pas.C'est la numéro combien?

Micka pas de soucis pour un petit shoot ce sera avec grand plaisir, ça pourrais etre sympa! Par contre ce seras pas pour tout de suite je pense, car j'ai un soucis électrique sur ma ///M , elle ne demarre plus :sad:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!!

J'avais pris un pied d'enfer avec la mienne il y a quelques années......mais vraiment elle est superbe!!! n'hésites pas a me contacter un jour pour un rassemblement car je suis du Mans aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe tes jantes :love: Je veux en arriver exactement au même résultat! Par contre si tu as d'autres photos de ta Sport Evo, hésite surtout pas.C'est la numéro combien?

Micka pas de soucis pour un petit shoot ce sera avec grand plaisir, ça pourrais etre sympa! Par contre ce seras pas pour tout de suite je pense, car j'ai un soucis

électrique sur ma ///M , elle ne demarre plus :sad:

A+

Ok pour des photos mets moi ton mail en mp

Le numéro de la mienne est AC79580

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

magnifique Sport Evo ! je vois qu'elle était dans le 61, s tu es du coin fais moi signe pour organiser un shooting photo ;)

Bonsoir, pourquoi pas pour le shooting, surtout que je viens tout juste de la rapatrier chez moi. Je suis entre le Mans et Alençon, tu es de quel coin?

A+ Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année 2012 et quelques nouvelles de ///Madame, car ça fait longtemps que je n'ai pas posté par ici. J'ai monté son petit cadeau de Noël le week end dernier: support de filtre à air by DAO,le rendu est tip top .

img-400796-1-img0140iu.jpg

Et une petite vue d'ensemble du S14:

img-400796-2-img0153qp.jpg

img-400796-3-img0152lw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans le montage d'une airbox GrA, c'est la filtration.

Montage Plug & play dans l'environnement d'origine, accès facile au filtre, c'était l'idée.

img-401141-1-ass_co10.jpg

img-401141-2-ass_co11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...