Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_782679

Voila 40 minutes que je lis ton topics.....quelle aventure et quelle joie pour toi d'avoir garde ta M!!!! N'hesite pas pour leq photos, j'attends avec impatience!!!

• Réponses 254
  • Vues 71,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Photo prise rapide à la sortie du carrossier, La ///M est prête pour le Mans Classic:  

• On pourra quand même ce voir Vincent le weekend du 23/24 ? On a été coupé dans notre discussion au Mans Classic ( pour ton boulot )  Et au moins je serai avec la mienne        

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Bonjour Ficelle, tu as raison l'important c'est de l'avoir gardée. Avec du recul ça aurait été une grosse connerie de la vendre et je l'aurais regretté.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_782713

Bonsoir Frenchy, merci d'avoir prit le temps de lire mon poste, effectivement c'est une aventure continue. Dès que je la récupère je fais des photos.:nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_783512

Bon ça y est j' ai eu le verdict par téléphone aujourd'hui: la première idée du mécanicien était la bonne, la cause était bien l' alarme car un fil de débranché et oxydé. Elle va y restée encore un petit peu, il y a une vidange à faire car rodage terminé + synchro de papillon. Puis traitement carrosserie en juin.

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_792368

Salut ! Magnifique voiture !

Tu ne la vends plus du coup ? Parce que la côte des 997 GT3 n'est pas mauvaise non plus ! ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_792513
Le 6 juillet 2016 à 15:11, Raconei a dit :

Salut ! Magnifique voiture !

Tu ne la vends plus du coup ? Parce que la côte des 997 GT3 n'est pas mauvaise non plus ! ^^

Bonjour Raconei, non non elle n'est plus à vendre. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_792657

Photo prise rapide à la sortie du carrossier, La ///M est prête pour le Mans Classic:

mms_20160708_161849.jpg

Posté(e)
comment_792795

Superbe !

Quel dommage que je ne sois pas au Mans pour l'admirer avec d'autres modèles d'exception ...  

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_799508

Bonjour à tous, suite à une grosse réflexion et un projet professionnel à venir, je vais devoir à contre coeur me séparer de ma sport évolution. Je n'ai pas encore mis d'annonce mais je le ferais dans la rubrique appropriée. Cependant je veux retrouver une M et mon choix s'oriente vers une 1M.

A+ 

Posté(e)
comment_799561
Il y a 6 heures, VincentM3 a dit :

Bonjour à tous, suite à une grosse réflexion et un projet professionnel à venir, je vais devoir à contre coeur me séparer de ma sport évolution. Je n'ai pas encore mis d'annonce mais je le ferais dans la rubrique appropriée. Cependant je veux retrouver une M et mon choix s'oriente vers une 1M.

A+ 

J'ai un ami qui recherche une E30, depuis longtemps, peux tu m'envoyer quelques infos par MP stp ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_799610
Il y a 10 heures, doc_cupra a dit :

Superbe exemplaire !! :)

Merci Doc :nickel8:

Posté(e)
comment_799655

On pourra quand même ce voir Vincent le weekend du 23/24 ? On a été coupé dans notre discussion au Mans Classic ( pour ton boulot ) 8) Et au moins je serai avec la mienne :nickel8: 

IMG_3468.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_799674

Bonjour Nolan ça va ? Oui je serais présent à chatillon ce week-end là 

Posté(e)
comment_799750

Oui très bien , je n'ai pas eu comme toi un choix important a faire :oui: toujours difficile 

On parle bien du même rasso organisé par Legrand ? en Mayenne ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_799784
Il y a 8 heures, nolanm3 a dit :

Oui très bien , je n'ai pas eu comme toi un choix important a faire :oui: toujours difficile 

On parle bien du même rasso organisé par Legrand ? en Mayenne ...

On parle bien de celui-là :nickel8:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_803308

Vraiment une très belle voiture! Elle est magnifique. Dommage que tu doives la vendre. C'est une voiture mythique qui a vraiment marqué l'esprit du sport automobile en rally et en course de côte!
C'est un collector et une valeur sur! :oui:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_808381

Bonsoir à tous, bon une grosse page va se tourner pour moi car ///Mamy doit partir tout début novembre. J'ai trouvé sa remplaçante et vous en dirais un peu plus dès qu'elle sera mienne... 

A +